Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 00:34

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui un petit article sur les magasins Kiko que vous connaissez sûrement déjà.

J'ai la chance d'avoir un de ses magasin non loin de chez moi, dans le Centre Commercial Belle épine (Thiais, 94).

Enfin je ne suis pas certaine que ce soit une chance finalement car maintenant qu'ils ont ouvert un petite boutique non loin de chez moi et que je suis conquise par leur vernis je sens que mon porte monnaie va y laisser des plumes lisademars1183056952

 

Je voudrais commencer par vous présenter le swatch de mon tout premier Kiko, il s'agit du n° 246 Mirtillo Rosso Scuro Microglitter (celui qui m'a servi pour cette Déco ).

Je le trouve génial à appliquer, j'ai mis 2 couches pour qu'il soit bien opaque et il sèche assez vite, un pure bonheur!

Par contre sa couleur est vraiment très bizarre car quand on le voit dans le flacon on dirait un rouge clair pailleté, quand on l'applique il fait plutôt rose foncé pailleté et après 2 jours sur mes ongles je le vois violet clair...

Vous allez en jugez par vous mêmes:

 

DSCN2379.JPG

 

DSCN2390

 

DSCN2382

 

DSCN2387

 

Alors, vous le voyez de quelle couleur vous?

 

Sinon présentation de tous mes Kiko (que 6 pour le moment) dont les 4 premiers sur la photos sont ceux achetés avant hier:

 

DSCN2407 (cliquer pour agrandir)

 

De gauche à droite et de haut en bas ça donne:

 

* 270 Paillettes Acqua Sparkle Touch (flackies) un gros coup de coeur !!

* 347 Verde Scuro

* 317 Rosa Antico Scuro

* 342 Verde Acqua

* 246 Mirtillo Rosso Scuro Microglitter

* 303 Beige Cromato

 

Alors lequel voulez vous voir swatcher pour la prochaine fois?

 

Bisouus cartoons-hamtaro-00007



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est trop beaux !<br /> t'as trop de chance !<br /> le vernis kiko est magnifique !<br /> je sais pas de quel couleur !<br /> on va dire qu'il change selon le temps lol<br /> c'est un vernis magique !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui un vernis magique lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui, c'est pas trop cher, en tout ça rend hyper bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et oui c'est super raisonnable<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont bien les vernis Kikoo? (je suppose que oui hein ^^)<br /> Ils coûtent chers ou pas?<br /> En tout cas, ils ont l'air d'avoir une trop belle couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii franchement les Kiko je les trouve géniaux et ça va le prix est résonnable ils sont à 3,90€ il me semble<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oulala mais je ne l'avais pas vu le Verde Acqua ! Je vais vite réparer ça lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahahah ils l'avaient cachés les petits coquins ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Celui que tu portes est super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif