Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 00:09

 

http://www.wmaker.net/mupmag/photo/lsdlb11_617x81_fr.jpg

Et oui comme beaucoup d'entre vous je suis aussi allée faire un tour au salon de la beauté ce week end :D

Enfin j'y suis allée vendredi matin, car ce week end je n'étais pas là mais en stage de danse (d'où ma non publication d'articles ^^)

 

Donc comme je vous le disais je suis allée au Salon de la Beauté Vendredi 7 Octobre 2011 qui se tenait à l'Espace Champerret. J'ai pu obtenir ma place grâce à un des partenaires du Salon: la Société MUP Magazine ( c'est ici pour leur site) qui publie donc des magazines de Make Up pour les Pro. Encore Merci pour ce geste :)

 

Comme beaucoup de filles ont pu le dire avant moi, ce salon était assez décevant pour 2 grandes raisons:

* Trop petit et très peu de stands Nail art / Manucure

* Les prix exorbitants  


Mais je suis comme restée de bonnes heures à flâner entre les stands et à prendre des photos donc je vais vous montrer tout ça ....

Donc déjà je suis tombée sur le stand Fashion Beauté qui a tout de suite attiré mon oeil à cause de son étagère pleine de flacons et de couleurs.

 

 1 salon

 

Je pensais que c'était des OPI de loin d'après la forme mais en faite pas du tout c'était des vernis Cracks (avec pleins de couleurs que j'avais jamais vu) et la dame faisait donc la démonstration de ce merveilleux concept qui (d'après elle..) vient tout juste de sortir ^^

Ils vendaient 12€ le flacon et 30€ les 3 si mes souvenirs sont bons, ils vendaient aussi des vernis ELF sur ce stand au joli prix de 6€ le flacon (ahahahahahahahahaha LA blague du siècle!)

 

4 Salon


Ils avaient aussi la fameuse machine à nail art, mais personne pour nous la faire tester...

 

3 Salon


 

Juste à coté il y avait le stand de Pina Parie qui proposait plein de jolis vernis et de gels UV (normaux, pailletés, magnétiques....)

 

2 Salon


2 demoiselles faisaient des poses pour tester la qualité des produits

 

10 Salon

 

Je suis aussi passée devant le Stand de Nail Academy (présents aussi lors du dernier MSB) avec toujours cette ambiance un peu "Rois de la nuit" grâce à leur Djette en talon hauts et leurs professionnels un peu déjantés.

Sur ce stand même les hommes savent faire les extensions aux chablons, et ça c'est la grande classe ! :D

 

7 Salon


En plus leur stand faisait rêver, ils avaient laissé tous leurs Gels UV ouverts à coté des paillettes et strass c'était juste magnifiques pour nos petits yeux *_*

 

8 Salon


Je me suis un peu attardé sur le stand car c'était agréable de les regarder faire

 

5 Salon

 

Sinon dommage quelques stands étaient un peu vides... 

Comme celui ci:

 

9 Salon

 

Ils avaient du matos mais pas de personnel ^^'

 

J'ai aussi fait un petit tour chez MUP pour voir leurs sublimes magazines, ils sont vraiment beaux, les couvertures ont des couleurs pétantes et des photos toujours très "stylées" je trouve :)

 

11 Salon

 

12 Salon2

 

Voilà le tour était assez vite fait.

Malgré ça j'ai quand même passé 2h supères chouettes en plus j'y suis allée avec ma coupinette Syblia et son homme (Trop gentil le Ju' de nous accompagner :) )

 

6 Salon

(Elle à gauche et moi à droite)

 

Et là j'étais sensée vous dire que je suis partie gentiment en cours après tout ça sauf que non ! je suis restée encore un peu car juste au moment de partir, caché derrière des voiles blancs j'ai découvert un stand qui vendait beaucoup de MU et au milieux du stand un grand bac remplis de vernis OPI au petit prix de 5€ !!

Comment vous dire.... Une sorte d'illumination dans ma journée ^^

Donc j'ai plongé tête la première dans le bac pour dénicher quelques trésors *_*

Et j'ai trouvé 5 merveilles !!

Bon ça n'a pas été sans mal car ce sont des vernis de collections très vieilles (2009) donc j'ai bien secouée les flacons, j'ai ouvert pour voir la texture et l'odeur et au final j'ai trouvé 5 flacons qui ont fait mon bonheur :D

 

P1000379


Voilà cette fois j'en ai finis avec ma matinée au salon :D

Mais j'ai une dernière chose à vous montrer, encore une petite acquisition et encore un OPI ^^

 

P1000384


C'est le Swimsuit nailed it de la collection Miss Universe, je l'ai racheté à la miss Amely (on clic on clic) car il ne lui plaisait pas tant que ça, moi il me comble *_*

Merciiii et merci pour les petites choses que tu as mis en plus mais que j'ai complètement oublié de mettre sur la photo u_u'

 

Allez je vous embete pas plus...

 

Bisouuuus

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah oui il n'y en a pas à Paris ? Moi j'ai trouvé les catrice que depuis cette semaine je n'avais jamais fait attention avant lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je suis allée à celui qui avait lieu à Lyon mais je n'ai pas vu de vernis OPI malheureusement ! Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je ne savais pas qu'il y en avait un a Lyon aussi :)<br /> <br /> <br /> Dommage pour les OPI, c'était surrement une vendeuse de paris c'est pour ça...<br /> <br /> <br /> Mais bon vous à Lyon vous avez la chance d'avoir les Catrices ;)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres bon choix de opi^^ moi il ne restait que 4 couleurs quand j'y suis aller le samedi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Super pour les OPI, ils sont magnifiques!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'étais très contente :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma Nono<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si tu à passer une bonne aprem c'est le principal ^^<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui comme tu dis c'est le principal :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif