Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 10:29

C'est Noooooooooooeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!

Non? Comment ça non?!

Pourtant quand on regarde ma boite au lettre ces derniers temps on se croirait revenu en Décembre !!

Par où commencer? Par le début tiens

 

* 08 avril dernier, pour nos Deux ans d'amouuuur mon chéri m'a offert les 21 plaques Bundle Monster et elles sont top !

 

bundle-monsterrrrrrrrrrrr.jpg

Merci chériiiiii amour-coeur-11.gif

 

* 17 Avril: Petit tour sur Rouen pour une journée entre cousins/cousines et voir Béné avec son petit bidon (bientôt un bébé dans la famille !!!)

Et cette coquine m'avait acheté un set de limes trop chou' que voici:

 

Le devant:

P1020888.JPG

 

L'intérieur avec les jolies limes à ongles:

P1020889

 

Merciii ma demi cousine amour-coeur-11

 

* Hier matin une grande surprise dans ma boite au lettre, une enveloppe assez épaisse avec mon nom/prénom dessus, écrit à la main alors que je n'attendais rien de particulier dans une enveloppe simple

En faite c'est ma coupinette Marina qui m'a envoyé 4 planches de stickers trop beaux de chez Mellow pour me remercier de lui avoir envoyé des bouts de cane fimo

 

Le tout:

P1020894.JPG

 

En détail:

 

P1020895.JPG

 

P1020897

 

P1020898

 

P1020900

 

Un énorme merci Marina, t'étais pas obligée franchement

En tout cas je les trouve super et j'ai hate de les tester

Merciiiii amour-coeur-11

 

 

*Aujourd'hui, je rentre de mon cours de conduite ('ptain que c'est dur de s'engager dans un rond point ) et je vois le facteur de l'autre coté de la rue alors je guette son passage à ma boite au lettre, planquée derrière le rideau de ma fenetre avec une petite lueur psychopathe dans le regard et dès que je le revois enfourcher sa bicyclette je cours voir si mon colis est arrivé (oui et même que dans la précipitation je suis sortie dehors en chaussettes...) et là....

Taaadaaaaaaaam !!!!

Ils étaient là, enfin, mes premiers Catrice. Et ils en ont fait du chemin pour venir jusqu'a moi: Belgique -> La Ciotat, La Ciotat-> Paris lisademars1183056952

 

Les voici:

 

P1020901.JPG

 

De gauche à droite:

* From dusk to dawn

* Hip queens wear blue jeans!

* London's weather forestcast

* Sold out forever

* I see you

(les classiques de chez Catrice)

 

Et en plus elle m'a rajouté une planche de stickers trop belle en cadeau

P1020903

 

Flora t'es un amour, merci, merci, merciiiiii amour-coeur-11

 

Trop gatée ces temps si merci beaucoup les filles et merci mon coeur!

Je vais vous faire de jolies choses avec tout ça :D

 

Bisouuuuus cartoons-hamtaro-00007

 

Ps: 1 030 coms merci à toutes !!! Je commence à préparer le lot et je pense faire un concours car j'ai un thème sous le coude, mais je vous reparle de tout ça sous peu.... ;)


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu sais quoi ? J'ai les même limes que toi !<br /> En plus qu'elles sont jolis, je les trouve agréables !<br /> Contente que tu sois ravie pour les Catrice !<br /> Perso, je les addooorreee !!<br /> (ps : pour l'édition limitée out of space, tu me dira si tu en veux, comme jpourrais te répondre pour les Gosh ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ? :) Trop fort !!<br /> <br /> <br /> Oui les Catrice je suis aux anges!!! Je te dirais pour la nouvelle collection et toi tu m'oublies pas pour le Gosh Holo :D<br /> <br /> <br /> Bisouuus ma Flo'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sold out forever aaaaaah il est trop beau LOL<br /> Vivement ton concours j'ai raté celui que je voulais faire (mes ongles de main droite coupés à ras m'ont donné un coup de déprime alors que je devais faire ma déco... T.T)et j'ai ENVIE DE CONCOURS<br /> lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiiihii oui il est top pas encore testé mais qu'est ce que je l'aime deja rien qu'au flaco *.*<br /> <br /> <br /> Sinon pour mon concours j'attends car Laura va me faire une commande Mellow car je n'ai pas paypal ('fin je l'ai mais je peux pas payer avec ^^) et quand je reçois tout je fais mon concours, par<br /> contre ce ne sera pas un gros lot car pas trop de moyens en ce moment :/ mais c'est pour s'amuser et remercier un minimum les gens qui me suivent de près :D<br /> <br /> <br /> J'ai deja mon thème j'espere qu'il te plaira :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les stickers et les catrice son vraiment tres joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Merci! J'espère aussi que ça sera pas le même thème! On vera bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiihii non je pense pas qu'on aura le même thème te connaissant mais sait on jamais lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh mon diiiiieu, quelle chanceuse tu es dis donc ! Petite question : comment tu fais pour avoir les petits coeurs en mouvement ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiiihiii oui j'ai de la chance :)<br /> <br /> <br /> Pour les coeurs, j'ai pris le gif sur internet et après je l'ai inséré comme si c'était une image ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif