Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 00:01

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui un article très rapide pour vous montrer une déco que je n'ai pas aimé, mais que j'ai quand même décidé de vous montrer car je pense que faut montrer les belles décos mais aussi celles qui nous ont moins plus pour pouvoir voir l'évolution (bon et faut avouer que la base était tellement belle.... *_*)

La base était le Glitter Gal Silver que je vous ai présenté dans le dernier article.

J'avais en tête un stamping dessus mais ce jour là je ne sais pas pourquoi ça ne voulais pas fonctionner, donc j'ai ouvert mon tiroir à déco et j'ai laissé faire mon imagination.....

 

2

 

3

 

1

 

Donc pour chaque ongle 2 bandes de stripping tape violet avec un strass et en accent nail sur le majeur j'ai fais 2 demi fleurs en strass.

Je suis contente pour le fait que ça ai très bien tenu et que même avec une super dose de Top Caot les reflets du Glitter Gal soit toujours aussi forts :D

 

Mon homme a bien aimé les croisements de Stripping tape mais moins les fleurs...

Et vous qu'en pensez vous?

Bisous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Fiewwww ce vernis est trooop beauuu ^_^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui il est splendide et envoutant *_*<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi c'est pareil c'est les fleurs qui me gene c'est de trop . ya pire comme déco qd meme :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihih vous etes presque toutes de cette avis ^^<br /> <br /> <br /> Oui y a pire c'est sur mais y a eu mieux pour moi lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma cheriiiie....!!!!<br /> <br /> <br /> moi je dirais comme ton homme j'aime bien avec le stripping tape....!!!! bon aprés tes petites fleurs en strass elles sont jolies aussi hein...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi vous etes nombreuses de son avis ^^<br /> <br /> <br /> Mais bon je suis pas fiere de cette déco<br /> <br /> <br /> Bisous ma Monkette :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pareil que ton homme lol J'aime beaucup le croisement, et moins les fleurs!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi moi c'est l'inverse mais dans tous les cas je suis pas fiere de cette déco ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma poulette, le résultat est pas trop mal mais c'est vrai que c'est pas ton meilleur ^^ Gros bisous miss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui on est bien d'accord j'ai deja fais mieux lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif