Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 23:59

Bonjour les filles,

 

Il y a quelques jours Deb' nous annonçais les résultats de son "Music Contest" un concours qui avait pour thème la musique.

J'ai adoré faire ce concours même si je n'avais pas beaucoup d'idées ^^'

 

Voici ma participation:

 

Claire.TORRE.Claire.jpg

 

En détails ça donne ça:

 

DSCN2143.JPG

 

DSCN2151

 

DSCN2165

 

Vous en pensez quoi?

Bisouus

 

                                         lisademars1173999770.gif

 

 

J'ai utilisé le vernis bleu H&M "spending cash with Carl" et liner Claire's argent

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres jolie NA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop beau !!<br /> ta clé de sol est magnifique !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super ce nail art !<br /> Le bleu est super beau, et la musique! Raahhh trop bien :)<br /> T'as tout fait au liner? C'est pas trop dur? Jsuppose qu'avec la forme arrondie de l'ongle, ça aide pas!<br /> En tout cas, c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et oui tout fait au liners et ça va c'est délicat mais pas galere<br /> <br /> <br /> Le vernis bleu c'est un H&M :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il plaise car je sais pas conbien de votes j'ai eu et du coup je ne savais pas si il etait réussi ou pas mais a en juger par les coms il etait pas mal ^^<br /> <br /> <br /> Encore merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle tres jolie deco gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> C'était mon 2eme concours, j'èspère m'améliorer pour les prochains<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif