Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 00:03

Wahouuuu , ça fait combien de temps que je ne vous ai pas montré une de mes participations aux concours???

Bon faut avouer que je ne fais les concours que très rarement ^^'

Mais en faite moi ce que j'aime dans le nail art c'est la liberté et la possibilité qu'on donne à l'esprit de se laisser aller à la création, mais dès qu'on m'impose un thème c'est foutu je panique et je créé un truc immonde!

Sauf que des fois les thèmes m'inspirent vachement et je me dois de participer au concour. Ce fut le cas ici avec Tiwit (son petit blog tout mignon c'est par là ), la miss avait organisé un concours il y a 1 mois intitulé "Concours Kawaii aux couleurs de mon blog" et j'étais grave motivée :D

Sauf que j'avais fais un premier NA qui ne m'avait pas vraiment convaicue et je m'étais promis d'en refaire un nouveau, j'avais deja mon idée en tete, j'avais fais des test sur onglier et tout.

Mais comme je suis tete en l'air j'ai zappé de refaire ma déco et je m'en suis rendu compte le Jour J de la cloturation des inscriptions à 23h (sachant que ça finissais à minuit ^^')

Donc je me suis dépéché et j'ai fais des photo sous lumière artificielle évidemment d'où la bad qualité des photos :/

 

Voilà ce que ça a donné:

 

3 2

*Cliquez pour agrandir*

 

(Quand je vois mon pouce maintenant u_u')

 

1

 

J'ai adoré le rendu de mon lapinou et de mon poulpy (meme que je l'ai tellement aimé que je me le suis fait en fimo, je vous montrerais bientot ;) )

 

Vous avez egalement du aimer car j'ai obtenu 38 pts !!

Merci merci et encore merci à toutes celle qui ont voté pour moi 

Voilà la répartition des points que j'ai eu:


  • L’accord au thème : 6 points
  • L’originalité, la créativité : 7 points
  • Le soin, la propreté : 11 points
  • Le degré de difficulté (technique utilisé) : 3 points
  • La précision, la finesse du travail : 7 points
  • Le coup de coeur : 4 points

 

Je suis donc arrivé 4 eme *_*

Vous y aviez participé vous à ce concours? :)

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop mignon hihiii ^^<br />
Répondre
J
Non je n'avais pas participé à ce concours mais j'adore ce que tu as présenté ! C'est vraiment kawaii ^^
Répondre
R
Trop mignonne cette deco j'aime trop elle est tres kawaii ! Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp :D<br /> <br /> <br /> c'est vraiment gentil de ta part<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vraiment trop mignooon ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roooh comme elle est mimi ta déco ma jolie !!! FELICITATION pour cette 4ème place, tu l'as vraiment méritée. Gros bisous à toi. Bonne soirée :) ♥.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma blondasse ça me fait grave palisir ton petit com<br /> <br /> <br /> Je m'etais inspiré de toi pour le lapinou

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif