Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 00:03

Bonjour les filles,

Bon normalement si il n'y a pas de boulette on est samedi (oui parce que c'est un article programmé donc là au moment ou je t'écris je me fais violence pour me projeté dans le futur et réfléchir quand cet article sera programmé, en même temps si on n'est pas samedi mais que tu kiff quand même ce qui va suivre c'est le principal :D )

 

Alors sinon pour te raconter ma vie, jeudi soir une amie de mes parents est venue manger à la maison avec son mari et je lui ai fait un nail art assez simple mais très sympa je trouve.

Me suis encore laissée emporté par la folie du mélange striping, stamping, strass mais cette fois c'est resté sobre ^^

 

La preuve en images:

 

(main gauche)

P1030029

 

P1030033

 

(main droite)

P1030035

 

(les deux)

P1030034

 

Donc pour ce Nail Art j'ai utilisé un stamping Konad avec un vernis Konad violet, du strping violet et des strass violets.

Voilàààà alors? Verdict?

 

Sinon petite parenthèse pour te dire que à l'heure où tu me lis je suis surement entrain de danser du rock ou de la salsa cubaine (ou alors je me tape une crêpe caramel au beurre salé) :D

 

Bisouuuuuus




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> simple et raffiné c'est tres joli j'aime beaucoup =)<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> contente que tu sois de retour :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDrr ma poulette !!<br /> J'espère que tu t'es bien defoulé ou que tu as bien mangé ! lol<br /> Ton NA est trop mimie je trouve !!<br /> Gros bibis mon p'tit chat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que mon NA te plasie ma Coco, oui ça pour me défouler je me suis bien défoulée c'est sur mdrr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu m'as fais baver avec ta crêpe xD<br /> C'est joli ce que tu lui as fais, ça reste sobre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahahahahah désolée, en plus tu sais quoi? J'en ai meme pas mangé cette fois ci :'(<br /> <br /> <br /> Sinon merci beaucoup pour mon Na ma belle ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif