Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 00:03

Bonjour  les filles,

 

Aujourd'hui la suite de mon article de hier, j'ai essayé d'habiller mon joli O.P.I chose assez compliqué comme l'avait fait remarquer Mogwoï.

Pour ne pas lui enlever son charme je n'ai rajouté que 3petits strass couleur diamant en ligne droite sur l'annulaire et le pouce, je trouve que ça donne un coté très élégant et que ça ne rompt pas le charme du vernis.

 

Voyez par vous même:

 

DSCN2313.JPG

 

DSCN2316

 

DSCN2317

 

Vous en pensez quoi?

 

Sinon séance humour...

Hier j'ai ouvert ma roue de strass que j'avais commandé avant de débuter mon blog, je ne l'avais jamais ouverte donc j'enlève le petit bout de scotch et je commence à essayer d'ouvrir la roue...

Je me dis mais c'est pas possible je vais casser mes ongles avec cette m*rde qui ne s'ouvre pas !!!

Alors j'essaye de dévisser, et je tourne la roue...

Mais ça ne s'ouvre toujours pas, et là grave erreur je retourne la roue...

Tous mes strass roses sont tombés car je ne savais pas (et j'avais pas vu) que la roue a un trou qu'il suffit de tourner au niveaux des strass qu'on veut, ce qui au final est très pratique

Mais bon du coup j'ai du me retrouver a quatre pattes entrain de chercher mes mini strass sur mon parquet lisademars1183056952

Je sais je suis un gros boulet...

 

Du coup photos bonus (non vous ne me verrez pas par terre a quatre pattes entrain de chercher les strass ...)

 

DSCN2321.JPG

 

DSCN2318

 

DSCN2320

 

Bisouuus cartoons-hamtaro-00007

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés joli vernis, classe et elegance sont au rendez vous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est beau ton NA !<br /> c'est simple !<br /> lol ton anecdotes !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiihii merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trop beau cet OPI *sifflote*<br /> J'adore !<br /> Et pour les strass, c'est balow (au moins, quand j'aurais la mienne, jferais pas pareil ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiiihiii copiteuse ! <br /> <br /> <br /> Oui pour les strass fait attention lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore ce vernis, j'ai les acheté dans une commande y'a pas longtemps c'était un de mes préféré, les micro paillettes dedans sont trop belles. T'inquiète pour les strass, y'a 3 jours je faisait la<br /> même chose que toi (le coup du à 4 pattes par terre pour les récupérer) mais le problème venait de la roue qui était mal emboité! oups<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiii il est trop magnifique *.*<br /> <br /> <br /> Moi je l'ai acheté "d'occas'" a une nailarteuse mais je ne regrette pas ils est trooop beau :)<br /> <br /> <br /> hiihii les strass et leur roue quelle galère (c'est eux les coupables, pas nous ^^')<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh ma pauvre, si tu as pu les récup ça va!<br /> J'ai ce vernis aussi, il est très beau, trop même pcq je n'ai pas réussi à le prendre en photos! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça va j'ai réussi à les récupérer bien que je suis sur que certains strass vont finir avalés pas l'aspi mais bon tant pis ^^'<br /> <br /> <br /> Je vois que tu me bombardes de coms ça me fait plaisir et j'étais justement entrain de poster sur ton blog ^^'<br /> <br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif