Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 01:09

Bonjour les filles :D

Alors avant de commencer je voudrais vous souhaiter à toutes, non pas un joyeux noel vu que c'est passé mais un joyeux entre 2 fêtes :D

Profitez de cette dernière semaine de l'année pour vous éclater !!! 

 

Sinon pour en revenir au nail art aujourd'hui je vais vous montrer une version un peu différente d'une des capsule que vous aviez adoré dans cet article: NailArt sur Capsules

 

Voici donc la manucure que j'arborais pour le réveillon de Noël:

 

2

 

P1010188

 

4

 

P1010191

 

P1010192

 

5

 

1 P1010194

 

Donc en effet je vous avais présenté ce nail art sur capsule mais en version rose et matte au centre

Je l'ai légèrement revisité pour Noel :D

 

En base le OPI "Color to dinner" de la collection Touring America, encore un petit nouveau que je me suis offert pour noel mais je vous montrerais tout ça demain ;)

J'ai fait un stamping fleurs grace à la plaque M65 de born pretty store

(vous pouvez la retrouver ICI et vous avez toujours 10% grace au code CLAIREK31)

J'ai fais 2 traits noirs et j'ai rempli grace a un verni noir Vera Valenti, puis j'ai délimité avec des demi perles de différentes tailles de chez Mellow Nail Art

 

Comment vous dire....

C'est juste un nail art que j'ai adooooré porter, d'ailleurs je le porte toujours ^^'

Meme si il m'a valu une gentille réflexion de ma cousine ("si on coupe ta tete, avec tes ongles et ta robe on dirait une poule de luxe...")

J'aime ma famille u_u'

 

En tout cas je dis un grand merci à mon nouvel ami j'ai nommé le Sèche Vite!!!

Grace a lui mon nail art a survécu: à l'emballage des cadeaux, au lissage des cheveux, au décorticage à mains nues des crevettes, au parties endiablées de baby foot entre cousin(e)s, au débalagge des cadeaux, à la vaisselle et bien d'autres épreuves :D

Les photos ont été prises après tout ça et pas un pète dans le vernis juste quelques demi perles qui ont sauté mais j'en ai remis pour les photos lol

 

Bref, j'spere que ça vous plait :)

 

Bisous les filles et à demain pour vous montrer mes nouveautés ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je lai vu en vrai et il est chouette ! =D
Répondre
K
J'adore c'est super beau :)
Répondre
C
alors ma cherie comment te dire deja sur capsule je le trouvais magnifique mais alors la je le trouve encore plus beau sur tes ongles il dechire son pere le herisson sckyzophrene....!!!!<br /> gros bisous ma cheriiiie....!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> rrrrrroh merciiii
C
mais il ne peut que plaire lol<br /> bisous ma belle !!
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi t'es trop gentille :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Roh !<br /> Ce rouge est magnifique !!! O_o
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui :D<br /> <br /> <br /> C'est le color to dinner for de la collection Touring America de OPI ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif