Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 00:01

Aujourd'hui second tour aux USA

Tout d'abord merci pour vos gentils coms, je suis contente de voir que vous avez aimé le premier article et que vous attendez la suite :)

 

Donc la suite la voici.....

 

Après le Food and Foot tour nous nous sommes baladés dans les quartiers de Soho, Tribeca..... Certains se baladaient pour les belles vues

 

P1030058

 

P1030059

 

Mais perso je cherchais plutôt ça:

 

P1030061

 

Alors ça c'est quoi? c'est tout bonnement Soho Pharmacy, un autre drug store (mais pas une chaine cette fois) où l'ont peut trouver des OPI, des ESSIE, des Orly, des China Glaze, quelque color club, du sèche vite....

Bref encore un petit coin de paradis pour nous les nail artistes.

L'adresse exacte est: croisement de Beach street et 6eme Avenue.

C'est face a un petit parc ;)

 

Et voila a quoi j'ai encore du faire face....

 

P1090412

 

Et le choix fut long et bien difficile, j'ai pris posé, repris et reposé ^^

 

P1090414

 

P1090416

 

P1090415

 

Je suis quand même restée raisonnable car je ne suis ressortie qu'avec ça:

P1030097

Essie Smooth Sailing, Opi Russian Navy version suede, 2 china Glaze Prismatic (Prism, Liquid crystal)

 

Bon Soho ce n'est pas QUE les vernis hein....

Y a aussi l'université

P1030077

 

Des mecs qui jouent au hockey sur bitume:

 

P1030069

 

Des mecs qui font du break dance et qui ont de beaux tatouages:

 

P1030075

 

Mais le top c'est quand meme la High Line !

C'est un jardin suspendu qui passe au dessus d'un petit bout de manhattan, ce jardin a été construit sur d'ancien chemins de fer et c'est vraiment dépaysant !!

 

P1030083

 

P1030090

 

Et la vu est géniale !!!

 

P1030088

 

P1030081

 

Dimanche

 

Le dimanche matin fut très spécial....

On avait réservé pour faire le Brooklyn Gospel tour, on était censé aller dans une église avec un guide pour écouter une messe et surtout du Gospel et bruncher avec les fidèles, sauf qu'on c'est retrouvé dans une espèce de secte, des gens sont entrés en transe, d'autres ce sont pris dans les bras et certains ce sont même endormis....

 

P1030115

 

Franchement je vous déconseille ce tour, nous il était dans le NYpass donc on a rien payé heureusement mais dans le cas contraire ça n'aurait pas valu le coup....

 

En sortant là on c'est pris un grosse saucée et on a traversé le pont de Manhattan au pas de course pour aller se réfugier dans un restaurant de china town

 

P1030126

 

P1030127

 

P1090523

 

P1030130

 

Et comme il pleuvait on a tous finit dans Century 21, c'est un magasin d'outlet très connu a NY, on peut y trouver pleins de marques à petits prix, c'est vraiment un des seuls magasins de fringues qui vaut vraiment la peine 

 

P1030378

 

Et voilà pour le week end :)

La suite au prochain numéro avec encore tous pleins d'aventures new yorkaises :)

 

Et pour la fin photo bonus, j'ai retrouvé mon troupeau sous la pluie et ça nous a bien fait rire....

 

P1090526

Bisouus

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Là je te raconte ma vie
commenter cet article

commentaires

nailfizz 19/05/2012 23:56


C'est magnifique tu as du t'éclater !

Claire's Nails 22/05/2012 16:55



Hihi oui c'était extra je veux y retourner !! *_*


bisous ;)



Serah 17/05/2012 17:51


Mdr, le jaune te va à merveille ;)

Claire's Nails 17/05/2012 18:34



Mouahahah tu en doutais encore? xD


Bisous ma Patate


Ps: t'as ta journée demain???



camille 14/05/2012 13:39


j'adore quand tu me fait voyager

Claire's Nails 18/05/2012 00:48



T'es chou :)


Je suis contente que ça te plaise


Gros bisous



sarena 14/05/2012 12:57


très sympa ton séjour j'ai beaucoup aimé tes articles

Claire's Nails 22/05/2012 17:15



Merci ma belle :)


Bisous



bahialouna 13/05/2012 03:36


Coucou, j'ai lu tes articles avec plaisir, j'ai un peu visité grace à toi ! c'est vraiment sympa !! gros bizouxxxx

Claire's Nails 22/05/2012 17:16



Merci ma belle c'est gentil :)


Contente de t'avoir fait un peu voyager a travers les photos


Bisous :)



Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif