Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 23:50

Et me revoilà après une petite absence pour vous présenter la dernière partie de mon voyage à NYC :D

Dernière partie certes mais pas des moindres car j'ai encore pas mal de photos très intéressantes à vous montrer (et les NPA vont être jalouses mouahahha) mais ça ce sera pour la fin de l'article

Bah oui je vais pas vous montrer le plus intéressant en premier ce ne serait pas drole (moi sadique?!)

 

Alors on va commencer par un sujet qui revient sans cesse dans mes articles, et oui les restos et fast food de NY....

Je vous conseil vivement le "Junior's" qui est réputé pour être LE restaurant des meilleurs Cheese Cake de NY et pour le coup je confirme !

 

P1090724

 

Le restaurant ce situe dans une petite rue à coté de Time Square.

En faite il y a le resto et juste a coté la boulangerie (enfin pâtisserie serait plus juste) pour ceux qui ont juste un petit creux ou pour les gourmands.

Nous on a dîné la bas et moi j'ai eu le droit à une grosse saucisse (hum hum...)

P1090716

 

Et ensuite le fameux CheeseCake (amené par un charmant serveur :) )

 

P1090720

 

Et dernier restaurant que je vous conseil (oui promis après on parle plus de nourriture ^^) c'est le Shake Shack.

En faite il serait plus approprié de parler de chaîne de fast food car c'est entrain de gonfler petit à petit comme pour la chaîne Five Guys dont je vous ai parlé précédemment.

Donc Shake Shack ou "Cabane à Secousse" en français c'est encore un fast food de dingue avec tout plein de choix et toujours des possibilités de personnalisation. On arrive, une hôtesse prend notre commande et nous remet un boîtier qui vibrera au moment où notre commande sera prête ça évite d'attendre 1h dans la file pour la caisse et de réserver une table. 

M'enfin même avec ce système ingénieux on a fait la queue dehors tellement il y avait du monde et on a vu des gens courir style chaises musicales pour avoir une table ^^'

 

Mais cette rude bataille vaut vraiment la peine car je crois que je tuerais pour leurs bacon burger, leur frites en zig zag recouvertes de chedar fondu et leur épais milkshake au beurre de cacahuete *_*

 

P1090557

 

Les Shake Shack y en a un peu partout et ce qui est sympa c'est que sur leur site en ligne vous pouvez voir en direct (grâce a des webcams) si y a de la queue ou pas :)

 

Reprenons a présent la partie plus culturel, voyage, visite tout ça tout ça.

Donc dans les lieux cultes de New York, les choses à voir il y a le "Bull" de Wal Street

 

P1030572

 

Ce taureau représente la force de la bourse Américaine.

 

Une des choses que j'ai préféré c'est prendre le bateau Taxi, en faite le concept c'est d'acheter un billet à la journée, de partir d'un arrêt et de naviguer d'arrêts en arrêts en voyant NY depuis la mer.

Y a des arrêts dans pas mal des quartiers et c'est très sympa :D

Voici quelques vues depuis le bateau.

 

P1030425

Brooklynn Bridge

 

P1030434

Le bas de Manhattan

 

P1030463

 

P1030456

 

Et oui on a pu approcher la statue de la Liberté pour la première fois grace au bateau Taxi mais le lendemain on a pris un "bateau croisière" qui nous a déposé sur l'île où est situé cette magnifique statue et du coup je vous ai fais de jolies photos de plus près :D

 

P1030502

 

P1030515

 

C'est vraiment impressionnant d'être au pied de ce symbole, je pense que c'est comme pour les visiteurs qui voient la tour Eiffel pour la première fois...

Dommage qu'elle soit en rénovation intérieur, on a pas pu y monter.

 

Autre lieu culte de New York: le musée Madame Tussaud.

Alors pour ceux qui ne connaîtraient pas en gros c'est comme le musée Grevin a Paris c'est un musée plein  de statues de cire représentant des célébrités

 

P1030284

 

P1030320

Jonas Brothers

 

P1030331

Taylor Swift

 

P1030329

Lady gaga

 

Bon je vous avoue que je vous ai évité la photo de Justin Bieber sous peine de crise conjugale...

 

Voilà on arrive au bout de mon périple je pense que je vous ai fait faire un grand tour rapide de New York et au vu des commentaires ça vous a plus donc j'en suis très heureuse.

Avant d'attaquer la toute dernière partie dont je vous ai parlé au début de l'article, la fameuse partie qui va faire qu'un grand nombre de mes lectrices vont me détester ou me jalouser, je voulais vous montrer quelques dernières photos en vrac :

 

P1030659

Des cookies aux M&M's

 

P1030582

Flatiron un building qui semble tout plat

 

P1030719

Cup Caaaakes *_*

 

P1030617

Hommage à Lewis Carroll (Central Park)

 

 

Bon parlons peu parlons bien mes chéries ! Si un jour vous avez la chance d'aller à NY et que pour X raison vous ne pouvez faire qu'un seul magasin de vernis je vous conseil celui ci : Gideon's Drugs

Je suis arrivée et j'ai faillis pleurer !

Des rayons de vernis avec ZOYA, OPI, ESSIE, DEL SOL et des prix très raisonnables du genre 7$ le ZOYA, 5$ le Del Sol...

Le vendeur était un latino et du coup il c'est un peu moqué de moi et de mon trop plein d'émotion en baragouinant espagnol avec son collègue sauf que manque de bol je suis bilingue donc je lui ai gentiment dit que je comprenais et par la même occasion je lui ai expliqué mon addiction aux vernis, nail art et tout ce qui s'en suit et je lui ai demandé si je pouvais prendre quelques photos il m'a dit que oui donc TADAAAAAAM:

 

P1030727

 

P1030728

 

P1030730

 

P1030731

La collection Spider Man *_*

 

Et voilà cette fois c'est vraiment finit et heureusement car je vous vois baver sur vos clavier et c'est pas très propre...

Bien sur je ne suis pas rentrée les mains vide, je vous montrerais ça dans l'article des nouveautés de Mai, mais j'ai aussi ramené des petites choses pour vous :D

Je vais donc faire un petit jeu avec 2 lots à gagner  dans un prochain article :)

Bisous et bon week end prolongé 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire's Nails - dans Là je te raconte ma vie
commenter cet article

commentaires

Juw 04/06/2012 19:00


Rhooooo punaiseeeeeeeeee je suis jalouseeeee ! Y'a de quoi péter un plomb :p

Claire's Nails 05/06/2012 10:24



Mouqahahahah tu m'etonnes :D


Frnachment c'etait trop top, je souhaite a ttes le monde de pvr y aller au moins une fois *_*


Bisous ma belle



lesmiminesdecelia 04/06/2012 09:21


Génial ton sejour ! Quel chance je rêve d'allez au état_unis !!!


Bisous

Momoly 01/06/2012 19:20


RAH je meurs !!!!!!!!!!!!! XD LOL


Les derniéres photos, plus précisément à partir du cookies m&m's m'ont fait mourrir !


Dommage que la rubrique sur ton périble à NY soit fini, snif snif. J'ai beaucoup trop adorée kiffé sa race et tout sa


Bisous

Claire's Nails 02/06/2012 23:14



Mouahahahah t'as vu comme je suis méchante /D


Les Cookies M&M's c'est TROOOP bon 


Dommage que ce soit finit oui car j'avais bcp d'autres choses à vous montrer mais j'avais peur de lasser les gens ^^


En tout cas merci ma belle


Bisous :)


 



Violette Dorée 29/05/2012 20:37


Je suis au régime et tes photos me donnent envie de me jeter par la fenêtre x)

Claire's Nails 30/05/2012 18:05



Ahahah dsl ma belle ^^


Je te rassure je suis au régime aussi et du coup traiter les photos ne m'a pas aidé ^^


bisous



cotaloche79 29/05/2012 12:53


OMG !!!! Mais les frites zig zag elles ont l'air trop bonnes !!! truc de fou !!!


Et les vernis n'en parlons pas, je sais pas comment tu as fait, moi j'aurais pas pu me retenir ! lol


Gros bibis mon p'tit chat :D

Présentation

  • : Claire's Nails
  • Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif