Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 00:04

C que pour nous

 

Un article aujourd'hui pour vous annoncer une très bonne nouvelle

Comme le titre vous l'indique,

un nouveau partenaire a rejoins mon blog.

C'est la boutique "C que pour nous " qui, a son tour, a décidé de me faire confiance pour vous présenter régulièrement certains de leurs produits.

 

Hier j'ai eu la joie de trouver dans ma boite au lettre

une enveloppe contenant les produits à tester et à vous présenter,

et la gentille Ingrid (qui gère tout ça) m'a bien gaté, 

regardez par vous même:

1

 

Voici les Peel Off en plus grand pour que vous voyez bien les détails

Ils sont pleins de magnifiques reflets mais malheureusement

pas beaucoup de soleil au moment de faire mes photos :/

 

2 Peel Of

 

Et voici les Water Decal:

3-WD-1.jpg

4 WD2


Ils sont tous de style différents et j'ai déjà des idées de Nail art

ce qui me réjoui au plus haut point :D

 

Vous en pensez quoi les filles?

 

Vous pouvez retrouver tous ces Peel Off

et ces Water Decal sue le site

"C que pour nous "

 

C que pour nous

 

Encore une fois un grand merci à Ingrid

pour la confiance qu'elle m'a accordé

et je vous dis à très vite

pour les test de ces petites merveilles *_*

 

Bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joliiiiis ! re félicitations ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihii merci ma sab' ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bravo ma belle, c'est super!! tu as reçu plein de très belles choses, et j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai reçu beaucoup de choses je suis vraiment très contente :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ton nouveau partenariat ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ma Flo' :D<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou.<br /> C'est une superbe nouvelle ! ;)<br /> <br /> Au passage, tu m'avais dis de te tenir au courant pour le nettoyant pour pinceau de chez Mellow, je l'ai testé aujourd'hui et je peux te dire que j'en suis contente, il nettoit vraiment bien !<br /> Voili Voilou ! ^^<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Oui c'est une grande nouvelle, je suis bien contente :)<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait partager ton experience pour le nettoyant des pinceaux :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je fais partie des visiteuses "fantomes" ^^ mais je viens à chaque nouvel article qd meme lol, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui je sais ma belle comme moi sur ton blog je passe tous les jours depuis mon tel ou l'ordi :D<br /> <br /> <br /> Mais ça me fais plaisir quand je vois des petits coms de ta part ;)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif