Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 09:53

Bonjour les filles,

En ce moment c'est un peu la panne au niveau des articles,

J'ai plus grand choses à vous présenter ^^

Et comme c'est la période des concours

je ne peux pas vraiment vous présenter ce que je fais.

J'ai bien quelques swatch et mon Helmer sous la main

mais les photos font vraiment peurs ^^

En attendant

j'ai retrouvé un petit dossier

avc quelques cadeaux que j'avais eu

et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer à l'époque :)

Les voicis:

2c.jpg

 

Un petit paquet de mon adorable Tiffany que j'aime, 

Elle m'avait envoyé ça pour mon retour de grandes vacances

(oui quand je vous dis que ça date....)

Dans l'enveloppe il y avait aussi

un petit paquet de chocolats trooop bons

(Non non ne les cherchez pas sur la photo...

Ils n'ont pas eu le temps de la faire ^^') 

et un très gentil mot

Milles mercis ma Tyftouf 

(allez visiter son blog elle déchire cette nana !)


 

3c

 

Mon tout premier Sephora By OPI *_*

Un grand merci à ma cousine qui me l'a ramené de Las Vegas !!

Je suis fan du design de la bouteille et de la couleur

Je vous le présenterais bientot ;)

D'ailleurs savez vous où on peut acheter des Sépho by OPI en France? 

Car j'en ai jamais vu à Sépho...


 

4c.jpg

 

Un petit cadeau de mon chéri :)

Un joli Claire's Noir à paillettes

(alors que normalement il aime pas les paillettes...)

qu'il m'avait ramené de grandes vacances lui aussi ^^

Merci chéri !


 

5c.jpg

 

Mon précieuuuuuuuux !

Le Nfu Oh bleu holo

que j'ai depuis deja 3 bons moi ^^

Merci à ma coupine Shana qui avait organisé une petite commande groupée

(Aller maintenant plus que le rose à acheter ^^)

Pour visiter le blog de Shana (qui a quitté mon blog :'( )

C'est par -> Ici même


 

1c

 

Et pour finir voici un autre petit vernis Claire's

que je me suis offert car je lorgnais dessus 

depuis un bon bout de temps

C'est un vernis qui sent le bublle gum une fois sec

Perso j'adore !

Mais mon chéri dis que ça sent toujours le vernis à la fin u_u'

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

mais il devrait très bientot y avoir un nouvel artice de ce genre

vu les 2 commandes que j'attends....

Mouahahahah

Bisouuus et bonne journée :D

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mdr Amusan le vernis a la barbe a papa ^^ je sai pas pourcoi il me semble tavoir lessé des com sur certain article mes je les voi pas ... enfin pas grave a moin que je les ai vu surfacebook , je<br /> m'y pere a force avec tout le monde hi hi^^
Répondre
B
<br /> j'adore voir ce que les copines achetent, toutes leurs nouveautes, c'est trop bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les couleurs de tes vernis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog :D<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ce petit compliment, j'espere que les nouveaux vernis que je viens de poster te plairot aussi ;)<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot j'espère ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Oooh Merci ma poulette d'amour ^^.<br /> Alors pour les autres, le claire's je l'ai le nfu oh aussi Par contre, j'arrive pas a me decider a poser le revlon barbe a papa, jpense que ca va trop m'ecoeurer... Donc j'vais en racheter un autre<br /> je crois =S Enfin bref, ca va toi tu l'tient bien la barbe a papa toute la journée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super toutes ces nouveautés ! Ahhh le NFU holo bleu est magnifiqueeeee. La seule chose qui me gène c'est que dès que je mets du top coat (Sèche vite), les effets holos disparaissent. Connais-tu un<br /> top coat qui fonctionne sur les nfu holos ?<br /> <br /> Sinon, le claire's barbapapa donne super envie !yum yum ! bisous xxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif