Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 02:42

Je ne sais pas si ce vernis se présente encore tant il est connu sur la blogo...

Et oui les Nfu Oh holo sont quand même mythiques, c'etait les premiers dans leur genre.

Je e souviens encore à l'époque on devait se les arracher à un prix d'or !

Maintenant le holo s'est démocratisé et on en trouve à tous les coins de rue, mais les Nfu oh restent les premiers à me venir en tête qu'en ont pononce le mot Holographique.

 

Aujourd'hui c'est le N°63 qui est à l'honneur, c'est le petit rose de la collection.

 

7.JPG

 

8

 

Peut être que j'aime cette collection aussi pour le fait qu'elle fut la première a me faire découvrir le hpolographique, le vrai, le pur et dur.

Alors par contre ceux là font parti des holo "pas facils à appliquer".

Et oui tu la connais cette légende qui dit que les anciens vernis holographiques etaient de vrais plais à l'applicaion...

Je conseil donc une aquabase pour les moins farouches qui n'oseront pas tenter une application seule.

Perso' je ne mets pas d'aquabase, je pose mon vernis en 2 couches comme d'habitude et presque sans soucis j'ai envie de te dire.

Mais bon je ne suis pas une référence tu le sais bien....

 

1

 

2

 

5

 

3

 

4

 

6

 

Ces vernis coréens ont tout pour plaire puisque même le flacon qui représente une jolie robe a un coté magique/princesse très attrayant *_*

 

Voilà donc si toi aussi tu veux un vernis qui roxx et qui te fait des ongles en arc en ciel de licornes sache que tu peux retrouver toutes la collection Holo Nfu Of (et bien d'autres encore....) sur le site de Cquepournous, et comme toujours tu as 10% avec le code CLAIRESNAILS ;)

 

Bisous ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> sublime, j'adore<br />
Répondre
P
<br /> Ces flacons sont merveilleux, la teinte est superbe ! Je baaaaaave !!!<br /> <br /> <br /> Des bises<br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle... il est sublime j'adore . Biz<br />
Répondre
L
<br /> Il est juste trop beau !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Un vrai vernis de princesse
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif