Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 00:01

Oh mon dieu, oh mon dieu OH MON DIEU !!!!

Oui c'est ce que je me suis dis en posant ce vernis. Aujourd'hui je viens vous présenter ce que j'appelle une pure tuerie ! C'est le vernis violet parfait, je crois ne jamais en avoir vu des comme celui ci.

 

4.JPG


Je vous parle du CowGirl Up de China Glaze. C'est un vernis violet foncé très profond qui cache une arme secrète.... Des paillettes !!! 

Alors pas des paillettes comme j'ai l'habitude de vous montrer, le truc bien rugueux que tu met 3 ans avant d'en retirer une et que tu finis avec des doigts poilus de coton à cause des papillotes. Non non non pas du tout ce genre de paillettes. Pour le coup c'est un vernis shimmer qui regorge de très fiiiiiiiiiines paillettes bleues et violet clair. C'est a peine perceptible à l'oeil nu mais grâce a nos yeux experts en la matière et en se penchant dessus très près NOUS on peut les discerner :D (je crois même qu'on peut en discerner un peu sur quelques photos)

 

Alors trêve de blabla voici LA bête:

 

3

 

1

 

2

 

J'ai mis 2 couches pour une homogénéité parfaite et une couche de Sèche vite pour encore plus de brillance !!

Il a une parfaite tenue comme tous les china Glaze que j'ai pu tester.

Je me suis procurée ce vernis dans la boutique Adnails et je vous rappel que vous pouvez avoir 5% sur vos achats avec le code CLAIRE.

 

adnails

 

Alors il vous plait ce vernis?

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très beau vernis, j'avous que sa c'est du super vernis violet, il est vraiment trop magnifique !!<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii trop beau celui la je suis fan <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !! il est méga beau <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci poulette :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Troooop Beauuuu *_* <br />
Répondre
M
<br /> effectivement il est très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique ce vernis j'aime beaucoup !<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif