Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 22:19

Bonjour tout le monde,

Je reviens encore avec un petit swatch mais cette fois c'est une marque peut présente sur le blog, il s'agit du vernis Halo de la collection Nice & Naugthy de Orly.

 

6


J'avais commandé un pack de 3 vernis chez Manucure et Beauté, et il en faisait parti. A la base je n'étais pas spécialement fan de la couleur et j'avais même pensé à le revendre dès la réception, mais j'ai tout de même décidé de lui laisser une chance et j'ai très bien fais car ce fut une grande révélation...

En effet ce vernis qui se compose de très fines paillettes dorées et de paillettes plus grosses hexagonales argentées est un vrai plaisir pour les yeux. Il est discret mais à la fois très présent par sa couleur champagne, et malgré les paillettes il ne fait pas un effet disco mais bien au contraire il fait des mains très propres et soignées.

 

1

 

4

 

2

 

5

 

3

 

7

 

Le vernis est simple à appliquer, il ne faut pas aller " à la chasse aux paillettes", et en plus il est couvrant en 2 couches.

Pour les névrosées du lisse pensez à mettre une couche de top coat pour unifier le tout.

 

Et enfin pour conclure cet article, je voulais vous montrer la petite photo bonus, c'est à dire l'accent nail réalisé sur Halo.

J'ai pas pensé à faire de photos, mais j'en ai récupéré une sur mon compte Instagram.

Rien de plus simple et classique qu'un petit noeud noir au stamping pour ce vernis:

 

9

 

Alors que pensez vous de ce vernis les filles? De mon coté je peux vous dire qu'il a été très apprécié de mes camardes du CFA :)

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou tu as eu raison de l'essayer car il est vraiment trés beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Woaw ! Je comprend pourquoi il a été apprécié ^^ ! Il est super beau, j'adore ce genre de vernis ^^ ! J'aime beaucoup :D Gros bisous ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les filles de ma classe l'ont bcp aimé :)<br /> <br /> <br /> Jaime bcp aussi ce genre d evernis avec un rendu sobre malgrè ttes les paillettes :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma Jo'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est superbe ! t'as bien fait de lui laisser une chance ! bises ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiii toujours laissé une chance aux vernis, c'est ma nouvelle devise lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Guapissima !!<br /> <br /> <br /> Oh en voila un joli vernis j'aime beaucoup même si bon au contraire de toi les paillettes et moi on est pas en super bons termes ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon euh, t'as des camardes au CFA ???? Parce que bon la camarde c'est un squelette qui represente la mort mais bon si t'en as au CFA et qu'ils aiment ton vernis et ben tu seras en bon terme<br /> avec eux donc c'est bien ^^<br /> <br /> <br /> (brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te charrie je suis vilaine !!!)<br /> <br /> <br /> En tout cas soigne toi bien et je te fais des bisoooooooooooous<br />
Répondre
L
<br /> hello Claire<br /> <br /> <br /> le vernis est très joli et le petit accent nail lui va super bien !<br /> <br /> <br /> des bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif