Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 00:40

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je reviens avec le swatch d'un vernis qui une fois encore est hors normes. C'est le Metal chrome de la collection Mettalic de Layla. C'est un vernis Argent avec un rendu chrome exceptionnel, il a presque un rendu miroir. Je voulais tester ce genre de vernis depuis longtemps car j'étais intriguée après avoir vu plusieurs swatch, je trouvais qu'on ne voyait pas vraiment les traces de pinceau malgré le fait que ce soit un vernis métallique.

J'ai acheté ce vernis au moment du Salon Beauté Sélection, mais je n'avais pas eu l'occasion de le porter jusqu'ici.

 

Je vous montre la bête et je vous en parle plus en détails juste après.

 

2

 

3

 

1

 

4

 

5

 

 

Je vous avoue que j'appréhendais la pose de ce vernis, j'avais lu à plusieurs reprises que ça pouvait être assez compliqué un peu comme les holos. C'est pourquoi je me suis armée de la lime spéciale qui est vendue avec ces vernis là. Pour le coup ils me l'avaient offerte au salon, mais finalement c'est tout simplement un polissoir ^^

Donc j'ai bien poli mes ongles avant la pose car avec ce genre de vernis la moindre impureté ou la moindre strie sur un ongle se voit énormément!

Le vernis est opaque en une couche mais 2 couches sont quand même nécessaires pour unifier le tout. Pour le séchage c'est comme les vernis holographique, c'est magique en moins de deux tout est sec.

 

Le rendu quand on regarde de très près n'est pas super net, quelques traces de pinceaux traînent par ci par là, mais si on ne s'attarde pas 1h sur chaque ongle le rendu est extra ! Ça m'a fait pensé aux minx. Vous pouvez mettre du top coat sans souci sur ce genre de vernis, d'ailleurs il y en a sur les photos.

Super avantage de ce vernis c'est qu'il fonctionne aussi extrêmement bien pour le stamping ! Je vous montrerais bientôt une déco faite avec.

 

J'ai une bonne nouvelle pour vous, la boutique Cquepournous a fait une réappro de cette collection de vernis, donc si elle vous intéresse foncez et cliquez sur la bannière ci dessous. Et comme toujours vous avez 5% de réduction sur vos achats avec le code CLAIRESNAILS


 

Alors qu'en pensez vous de ce vernis?

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> magnifique j'adore <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca rend bien hein ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut !je t'ai tagué et je t'invite a participer joyeusement au versatile blogger mis ici  http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2012/12/versatile-blogger-award.html<br /> Et promis je viendrais le lire, gros bisou !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah merci cest tres gentil je vais aller voir ca ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe ! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Des miroirs sur les ongles... Je suis totalement séduite par la chose! C'est bien que tu en parles ici car je cherche désespéremment des vernis type miroir pour pouvoir m'amuser un peu, si en<br /> plus ils marchent avec le stamp je suis conquise!<br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup pour leur présentation =)<br /> <br /> Bisous! <br />
Répondre
M
<br /> kikou ! il est superbe ! bises ! <br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif