Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 20:22

C'est ce soiiiiir au mon dieu il ne reste plus que quelques minutes avant le nouveau restock Enchanted Polish et je peux te dire que je suis en stress maximum !

Oui tu le sais que les EP c'est un peu mon Saint Graal, j'aimerais avoir la collection complete (surtout ceux qui me plaisent vraiment) et ce soir il y en a 6 à chopper autant dire que ça va etre la guerre....

Du coup quelle meilleure occasion que ce soir pour te montrer le magnifique Mr Burgundy que j'avais réussi à avoir (grace à ma Marine) au dernier restock de Norway.

 

1.JPG

 

Celui là il en a donné du fil a retordre b(et pas qu'a moi) il a été très compliqué à avoir et il m'est passé sous le nez à plusieurs reprise.

Mais ça vallait le coup car il est reelement splendide!!

Il est couleur vin rouge, d'ou son petit nom et holographique, mais pas un holo qui te crame la rétine un truc puissant mais plutot qui donne un aspect profond au vernis tu vois?

Je le trouve parfait pour la saison.

 

2

 

10

 

3

 

4

 

Je pense le mettre assez souvent donc tu risque de voir diverse décos pour ce petit vernis.

Pour le prochain article je te montrerais la déco style french que je lui ai fait.

 

Alors t'en penses quoi?

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> AAaaaah ce Mister Burgundy, une merveille, tes photos sont superbes!<br />
Répondre
M
<br /> Je crois qu'on a trouvé ta nouvelle drogue ma poulette d'amour
Répondre
J
<br /> Wahou il est superbe j'aime beaucoup ses reflets !<br />
Répondre
A
<br /> Ah magnifique!! Je l'ai eu au dernier réassort de Pshiit, hâte de le poser tient!<br /> <br /> <br /> Tu as réussi à avoir ceux que tu voulais?<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Claire<br /> <br /> <br /> J'adore cette couleur holo-iphique !!! :)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif