Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 01:44

Bonjour les filles :D

 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter le swatch d'un vernis que j'aime énormément 

Il s'agit du Nfu Oh holographique bleu (65)

 

3


Je pense que comme moi vous êtes nombreuses à aimer les vernis Holo, leurs reflets sont si beaux *_*

Et y a pas a dire je n'ai rien testé de mieux que les Nfu Oh pour le moment au niveau holographique

L'application est un peu galère (je vous conseil l'Aquabase si vous ne voulez pas vous arracher les cheveux a cause des trous ^^) car il ne faut pas passer le pinceau 2 fois au meme endroit pour ne pas faire de trous

Mais une fois qu'on a pris le coup de main ou qu'on a l'aquabase c'est génial

Pour le séchage, j'ai jamais vu plus rapide !

En moins d'une minute c'est sec 

Pour la tenu par contre c'est pas tiptop, les vernis holo sont réputés pour s'écailler assez vite, mais un léger coup de top coat et c'est réglé ( /!\je dis légers pour ne pas atténuer les reflets holographiques /!\ )

Bon trêve de blabla place au photos 

Attention à ne pas vous brûler la rétine :D

 

1

 

2 5

 

4

 

7 9

 

8

 

Alors vous en pensez quoi?

Il vous plaît ce petit holo?

 

Vous pouvez retrouvez toute la gamme Nfu Oh holographique dans la boutique en ligne Cquepournous (Ici)

Et pensez que vous aurez 5% de réduction sur tous vos achats grâce au code CLAIRESNAILS ;)


 

Bonne journée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je t  piker une photo =) mais tkt passe voir mon bllog tu comprendras :DD si tu est pas d'accord dit le moi je l'enleverais ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis ma belle, du moment que tu me préviens ça ne me dérange pas ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il fait mal aux yeux tellement il brille :p<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahahh oui il brule la rétine celui là, mais c'est pour notre plus grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wow magnifique ce Nfu Oh !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waaaou c'eest magnifique sa doone envie dacheter :'( !!! hihihi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui faut en avoir au moins un dans sa collection car ils sont à tomber !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe et tu le porte bien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif