Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 18:43

Bonjour les filles,

 

Etant absente presque tout le week end je n'avais pas vraiment le temps de vous faire un super article, j'ai donc puisé dans mes réserves pour vous montrer un swatch du O.P.I Bling Dynasty qui m'a servi pour la créa  Accro au Crack

 

Sans plus attendre place aux photos:

 

DSCN2297.JPG

 

DSCN2298.JPG

 

Perso je le trouve magnifique et vous?

 

Bisouscartoons-hamtaro-00007

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est trop beau ce vernis !!<br /> j'adore comment il brille !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est beau :)<br /> <br /> <br /> Mais c'est un OPI donc normal *.* lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'adore ce vernis !<br /> Il a une de ces couleurs! A tomber par terre ^^<br /> Il rend franchement trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, si t'es en France pour les prochaines soldes fonce chez Séphora car les anciennes collections passent à 4€ moi je l'ai eu comme ça celui là ;)<br /> <br /> <br /> Par contre vas y armé car faut limite se battre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sublime<br /> ce vernis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui vraiment superbe ce vernis la couleur est trop jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis pas trop or/cuivré mais il est très beau et te va très bien !! ;) Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> Moi non plus j'aime pas trop (porté seul) mais je trouve que c'est joli avec une déco ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif