Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 18:24

Aujourd'hui nous allons parler de rouge ! Oui oui vous connaissez mon amour éternel pour le vernis rouge, oui mais alors attention aujourd'hui ce n'est pas n'importe quel rouge...

Une fois de plus c'est un Color Club qui a su faire chavirer mon coeur, et c'est plus précisément le Style Icon de la collection In True Fashion.

Ce n'est pas un rouge vif mais plutôt un rouge qui tire vers le bordeaux.

 

Regarder cette merveille:

 

1.JPG

 

3

 

4

 

5

 

6

 

2

 

Je ne vais pas m'attarder sur le blabla car peu de choses à vous dire si ce n'est qu'il est opaque en 2 couches et qu'il sèche assez vite comme la plupart des Color Club.

Sinon on m'a posé la question sur Facebook donc je le précise ici: Non il ne tache pas les ongles, pas de mauvaise surprise au moment de la dépose.

 

Si vous aussi vous aimez ce Style Icon sachez qu'il est en vente chez Cquepournous et que comme toujours vous pouvez bénéficiez de 5% de réduction sur vos achats avec le code CLAIRESNAILS (hors produits soldés)

 

 

Alors vous aimez le rouge?

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis une fan des vernis rouges!<br /> <br /> <br /> Ce sont mes préférés !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah tu es comme moi :D<br /> <br /> <br /> Bisous voisine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw ce rouge !!!!!! ultra chic ;)<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ces rouge un peu griotte je possède un vernis de la marque peggy sage dans le même  il est sublime ^^<br /> <br /> <br /> Ps tu as de très jolis ongles ;)<br />
Répondre
L
<br /> coucou il est magnifique moi qui aime le rouge là j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est sublime ce rouge ! bises ! <br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif