Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 00:02

Je te l'avais promis et je suis du genre à tenir mes promesses, donc voila aujourd'hui je te présente le vernis China Glaze qui m'avait servit de base pour swatcher le Andreia N°37.

C'est le magnifique rose "Surreal Appeal" de la collection Cirque du Soleil.

 

1.JPG

 

Je crois que ce vernis est le ROSE princesse que tout le monde cherche (ou du moins toutes les princesses) , parce que en plus d'etre rose il a une très legere pointe de saumon en lui et ça le rend tout simplement magnifique !

 

2

 

4.JPG

 

5

 

3

 

6.JPG

 

C'était le premier China Glaze de cette collection que je testais, et comme toujours je suis vraiment fan de leur texture. Le vernis est un peu épais et du coup l'application est vraiment excellente et facile. Pour l'opacité j'ai mis 2 couches pour un rendu bien omogène. Et j'ai finit par top coaté pour une tenue plus longue mais même sans top coat ce petit là est tellement laqué qu'il peut surement t'éclater un bout de rétine !

 

Tu aimes ce genre de couleur?

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi qui adore le rose... Je suis servie ! Il est superbe celui-ci, et je le trouve assez original avec sa pointe de saumon, je ne pense pas posséder un rose comme lui.<br />
Répondre
C
<br /> j'aime j'aime j'aime ^^ <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> très joli rose<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Oui j'adore ce genre de couleur! Puis faut dire tes photos le mettent bien en valeur :)<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Claire !<br /> <br /> <br /> Ben jdois dire qu'il est tout doux ce rose, c'est sympa, ça change du pétant !<br /> <br /> <br /> Et jdois dire aussi que jsuis fan de tes photos, elles sont d'une qualité, t'es vraiment douée pour les faire y a pas à dire :D<br /> Bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif