Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 12:30

Coucou les filles :D

 

Alors hier j'ai été taggué par de copinettes: Olivia, Missnailaholic et Morganou (je vous invite à aller leur rendre visite en cliquant sur leur pseudo ;) )

Merci les filles

Alors voici les 3 séries de 11 questions, certaines se ressembles ou sont les mêmes donc je n'y répondrais qu'une seule fois.

 

Missnailaholic:

 

1.Comment a tu eu le déclic pour commencer la nail art ?

J'ai toujours aimé le nail art et les vernis mais je me suis vraiment mise au nail art en fin d'année 2010 lorsque j'ai commencé à faire le tours des blogs les plus connus et que je me suis acheté un kit Konad :)

2.Quel est ta couleur préférée ?

Violet ! Mais pour les ongles j'aime bien les vernis foncés aussi :)

3.As tu un animal de compagnie ?

J'ai 4 poissons rouges je sais pas si ça compte ^^

Bien que, il faut le dire, un des 4 est dréssé quand j'agite la main il agite la tête !! (si si je vous jure, mais seulement quand il a faim...)

4.Quels sont tes hobbies en dehors du nail art ?

En dehors du nail art je suis une fana de séries et de danse (je fais de la salsa cubaine depuis 4 ans et du rock depuis 6 ans)

5.Travailles tu dans le domaine de l'esthetique ?

Non du tout 


6.Tu préfères O.P.I ou China Glaze ?

Ahahahah OPI !

Non mais la question ne se pose meme pas quoi.... ;)


7.Quel est ton style de musique ? 

Reggaetoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Bon je kiff tout ce qui est du genre latinos genre batchata, salsaton ...

8.As tu déjà participé a des formations de NA ?

Oui puisque je donne moi même des formation Nail art en région parisienne avec ma binome d'amour Serah d'ailleurs la prochaine est le 25 février dans le 78 si ça vous interesse contactez moi ;)


9.où as tu passé tes dernières vacances ?

En Grèce c'étit trop top :D


10.Où se passerait tes vacances de rêves ?

Je voudrais retourner aux USA mais coté Est cette foi ci genre Ny *_*


11.Si tu n'avais rien et tu avais le choix entre un lit, des vernis ou un ordi que choisirai tu ?

Ahaah bah un ordi !

Comme ça je pourrais me commander un lit et des vernis sur internet ;)

 

 

Olivia: 


1.Quand et comment as tu connu le nail art?

Déjà répondu ;) 

 

2.Que fais tu dans la vie?

Je suis étudiante en 2eme année de licence d'Espagnol mais ça va certainement changer l'an prochain

 

3.Quelle effet et couleur préfères tu pour un vernis?

J'adore les vernis foncé genre violet, Noir...

Et j'aime bcp tout ce qui est effet qui sort du commun du genre flackies, holo, duochrome...

 

4.As tu un animal de compagnie? 

Déjà répondu ;)

 

5.Quelle est ta gourmandise préféré?

Les oursons en guimauve enrobés de chocolat :D 

 

6.Décris toi en 3 mots

*Fofolle * Avec un grand coeur mais faut pas me chercher (ça compte pour 2 mots)

 

7.Si tu devais garder 3 vernis ce serais lesquels? Oui je sais c'est pas facile ^^

* You don't know Jack - OPI

* Show must go on - OPI

* 2nite ou LOL - China Glaze

 

8.Quelle sera ton prochain achat?

La collection Hollande de OPI (pas toute mais une bonne partie) et un pied pour mon APN

 

9.Si ce film ou cette serie passai à la télé tu ne le (la) manquerai pour rien au monde

Série: Pretty Little Liars

Film: 30 ans sinon rien

 

10.Quelle genre de musique écoutes tu?

Déjà répondu

 

11.Dis moi quelque chose que je ne sais pas encore 

Je réverais de faire du Rock accro mais je suis trop grande u_u'

Du coup jue fais juste du rock xD

     

    Morganou:

     

     

    1. Depuis combien de temps faites vous du Nail Art ?

    Depuis un peu plus de 1 an

     

    2. Le genre de mort qui vous fait le plus frissoner ?

    Mourir noyé ou dans un incendie

     

    3. La technique Nail Art que vous préféré ?

    Le Konad c'est rapide, propre et pratique pour les gens pas doués du pinceau comme moi ^^'

     

    4. Un film d'horreur que vous ne risquez pas d'oublié ?

    "Darkness"  un film Espagnol

    "Il y a quelque chose dans cette maison, quelque chose d'ancien et de sombre qui demeure caché, immobile et silencieux. L'obscurité est son univers. ELLE ne se déplace que quand il fait noir. ELLE en tire même son nom. ELLE vit là depuis quarante ans, dans cette maison au passé terrible, écrin d'un acte odieux, d'une barbarie épouvantable : sept enfants, des gens sans visages, un rituel bien rodé, et du sang, beaucoup de sang..."

    Bon je sais pas si je serais aussi choquée aujourd'hui mais je l'ai vu y a longtemps (il date de 2002) et à l'époque ça m'a foutu les jettons, aujourd'hui encore des fois je suis mal a l'aise dans le noir ^^


    5. La couleur que vous aimé le moins sur vos ongles ?

    Le orange :/

    Par contre j'adore le corail

     

    6. Que feriez - vous si vous étiez riche ?

    Je me ferais plaisir et je ferais plaisir au gens que j'aime

     

    7. Un groupe de musique ?

    Wisin y Yandel 

     

    8. Ce que vous aimeriez là tout de suite ?

    Aller me coucher ^^'

     

    9. La dernière folie que vous avez faites ?

    Craquage vernis of course

     

    10. Le plus beau cadeau qu'on vous est jamais offert ?

    Un pendentif qui représente un lingot d'or et qui appartenait à mon grand père

     

    11.  Et enfin, avez vous un truc qui vous énerve, qui vous met en boule ?

    Quand je suis à fond dans une série, que l'intrigue est au maximum et que boom c'est finit faut attendre une semaine pour savoir la suite xD

     

    Voilà les filles, je ne taggerais personne car ce tag à déjà bien tourné ;)

    Bisous et encore merci d'avoir pensé à moi  

    Partager cet article

    Repost 0
    Published by Claire's Nails - dans Là je te raconte ma vie
    commenter cet article

    commentaires

    camille 13/02/2012 17:35


    t'as l'air d'etre un sacré numéro quand meme^^ bisous miss

    Miss Milie Vanille 12/02/2012 18:50


    Contente d'en savoir plus sur toi! :) Bisous

    dici 10/02/2012 23:14


    Raaaaaaaaaaah mi Guapa, juste de lire tes réponses sur les styles de musique que je bouga=eais sur ma chaise !!!


    Et, moi aussi j'adore les nours en chocolat-guimauve !!!!!!!!


    Plein de besoooooooooooooooooos

    Fantagarro 10/02/2012 23:06


    Coucou,


    Très sympa ces tag :)


    Bisous

    olivia 10/02/2012 22:11


    jadoore merci ma belle d'avoir joué le jeu bisous

    Présentation

    • : Claire's Nails
    • Claire's Nails
    • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
    • Contact

    Vignette-swatch.jpg
    Vignette-Nail-art.jpg
    Vignette-contact.jpg

    Translate

    Archives

    mini-bannieres-boutiques.jpg

     

     Adnails 

    5% sur votre commande avec le code promo:

    CLAIRE

     

    ******

    Beaute Design Shop 

    5% sur votre commande avec le code promo:

    CLAIRE

     

    ******

    Cquepournous 

    5% sur votre commande avec le code promo:

    CLAIRESNAILS

     

    ******

     Moyou London

    Retrouve moi sur:

     

    Vignette-facebook.jpg

     

    Vignetteyoutube.jpg

     

    Vignette-instagram.jpg

     

     

    http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif