Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 13:02

Tout est dit dans le titre j' ai été tagué par ma copine Vio'et même qu'elle m'a menacé de me tuer à l'aide d'un troupeau de licornes à paillettes si je ne répondais. Du coup je me sens pas obligé mais presque...

 

Alors voisci les questions:

 

Quel age as tu?: J'ai 20 ans mais je me rapproche des 21 puisque mon anniversaire est en Septembre.

 

D'ou viens tu? : Je viens de la région parisienne (91) mais je passe presque toutes mes journées à Paris.

 

Comment as tu découvert le NA? Alors j'aime le nail art depuis je ne sais combien de temps, quand j'etais petite (10/11 ans) j'accompagnais ma mère chez le coiffeur et y avait une partie "faux ongles" et mon reve etait d'en avoir de beaux décorés comme ça. Puis j'ai grandi et un jour j'ai découvert les Kiyt Konad, j'ai suivis quelques blogs et l'aventure a commencé.

 

Combien as tu des vernis? : Alors sincerement j'ai jamais eu le courage de compter jusqu'au bout mais je sais que y en a plus de 500 (non non je ne suis pas barge ^^' )

 

La couleur de vernis que tu detestes? : ORANGE ! J'ai un vrai problème avec cette couleur en général (pensez à ce que j'ai pu ressentir quand mes parents ont décidés de repeindre tts les couloirs de la maison en orange u_u'...) Je dois avoir 5 vernis orange dans ma collection, j'essaye de me réconcillier avec cette couleur , je me suis pris le ESSIE orange de la toute dernière collection, mais je ne me suis pas encore décidée à le porter. Sinon j'ai horreur des vernis irisés quelques soit la couleurs.

 

La couleur de vernis que tu préfères? : Oulaaaah alors là gros dilème... Le rouge? Le violet? Ah non peut etre le Bleu... Quoi que le rose c'est pas mal non plus ! Ouai mais le marron c'est canon sur les ongles en automne !!

Bon bah démerdez vous avec ça ^^

 

As tu d'autres passions ?: Oui la salsa cubaine et les séries américaines (si si c'est une passion)

 

As tu un animal? : J'ai 4 poissons rouges

 

La marque de vernis que tu déconseilles? Je pense que je vais en surprenre plus d'unes, mais je dirais LM Cosmetics. J'ai eu la chance de gagner une collection complete sur FB et donc de tester leurs vernis et franchement j'en suis pas fan du tout. Je trouve l'application horrible et c'est loooong à sécher u_u'

Et je trouve pas leur couleurs vraiment originales, donc pour moi pas du tout une marque que je recommande.

 

Veux tu devenir professionelle dans les métiers de l'ongle? Franchement non, car c'est une passion et je pense que en faire un métier pourrait me dégouter. et qu'on se le dise les PO font bcp de french et peu de Nail Art funky donc ça m'enerverait assez vite.

 

Quel est le style de NA que tu préfères le plus? : LE stamping, je trouve ça vraiment bien comme technique, car elle l'ouvre l'accès du nail art a tout le monde, c'est rapide, y a du choix dans les motifs et c'est un résultat propre (enfin pas toujours mais ça c'est une autre histoire...)

 

Question bonus: Pourquoi la licorne est elle l'etre suprême? Non mais Vio' Commnt tu peux me poser ce genre de quetion??? 

Mais les licornes c'est so fluffyyyyyyy !

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui :D

Bisouus ♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est génial de faire connaissance comme ca! J'aime bien moi! Bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> Excellent les licornes c'est trop fluffy!!!j'ai vu ce film un million de fois et j'y aurai pas pensé!!!!bisousss ma jolie Claire!!!!<br />
Répondre
J
<br /> lol...tu m'as fait rire avec ta réponse quel couleur de vernis tu préfères...loll<br /> <br /> <br /> j'aime trop lire vos tags^^ merci d'y répondre!<br />
Répondre
E
<br /> Mdr j'adore tes réponse et je pense comme toi que les séries américaines c'est une passion moi même j'ai cette passion qui est fantastique, adictive on en redemande<br /> encore lol pour LM hier j'ai mis un de leur vernis et ben 1h après j'ai du tout enlever car il séché pas et je l'ai abimé pfff quelle galère sérieux il été trop épais donc j'ai mis du diluant<br /> dedans et je reteste aujourd'hui j'espère que se coup ci sa va aller bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ah ça va, ta réponse à ma question bonus trop géniale me convient, je vais la faire lire à ma licorne violette, elle sentira trop importante x) ♥<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif