Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 02:18

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente un Nail art que j'ai réalisé sur ma cousine, elle est passé manger à la maison et je lui ai montré mon blog, mes créa et tout le matos et du coup elle a bien voulu que je lui fasse un petit NA

Au début elle voulait que je lui dessine Dino (son chien ) au liner sauf que niveau dessin je suis une daube alors pour dessiner un cocker c'est mort

Du coup je lui ai fait un motif "pattes d'animaux" au stamping et je lui ai collé des fimos sur une base marron irisé de chez Kiko, voila le résultat:

 

P1020846.JPG

 

P1020844.JPG

 

Ça vous plaît? Elle en tout cas avait l'air super contente :D

 

Bisouuus cartoons-hamtaro-00007

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super beau ! ! Dans quel coin exsecez vous ? j'aimerai vraiment que vous me rélisiez la meme chose ! !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour :D<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour votre gentil commentaire qui me touche beaucoup, mais je ne suis pas prothésiste ongulaire, je ne fais ça que sur moi ou ma famille cat c'est une passion :)<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis ravie que ça vous plaise<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chouu^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahah merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben elle pouvait bien etre contente ta cousine c'est tres jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mignon ce que t'as fait !<br /> j'adore la base !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, la base c'est un marron irisé de Chez Kiko ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lui je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> 1er com sur ton blog :O mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yeeeeeeeaaaaah Lauractwa sur mon blog

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif