Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 23:16

Alors voila un article que je redoutais un peu mais il faut se lancer à l'eau alors c'est parti....

Plusieurs copinette mon taggué donc je remercie Ophélie, Nath, Eloow et Quisy (je crois n'avoir oublié personne...)

 

Il s'agit du tag du secret, je dois donc vous dévoiler 7 de mes secrets

 

chuuut.jpg


1° Je suis fille unique et j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère

 

2° Si j'ai des enfants plus tard ils s'appelleront Diego et Julia car j'adore ces prénoms

 

3° Je suis partie aux USA (Las vegas, LA, San Fransisco) il y a quelques années avec mes parents et je rêve d'y retourner

 

4° Je veux un chien depuis que je suis toute petite et je n'ai jamais pu en avoir

 

5° Je n'ai jamais su garder mes amis ^^

 

6° Ça fait un peu plus de deux ans que je suis avec mon amoureux et je l'aime à la folie !!! <3

 

7° J'ai presque 20 ans mais bizarrement mon esprit c'est stoppé sur mes 5ans :D

 

 

 

Voilà mes petits secrets (bah oui j'allais pas vous dévoiler les grands sinon ça ne serait plus des secrets lisademars1183056952 )

 

A mon tour je tag les Morues Deb' et Allie et les miss Marina, Zoulette et Poutoux

 

Bisouuuuus 16047795

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on en apprend plus sur toi ! ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui hiihiii<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma Claire :)<br /> Contente de savoir quelques petits truk sur toi :)<br /> Tu as trop de la chance pour les USA *.*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaah le retour de ma Kelly :D<br /> <br /> <br /> J'ai pas trop été sur les blog moi non plus cete semaine car j'avais un stage de 2 jours et des révisions de partiels u_u'<br /> <br /> <br /> Et oui maintenant tu en sais plus sur moi et pour les USA c'est juste trop top j'espere que tu pourras y aller un jour ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore les secrets hihi ! Bon je dois le faire moi aussi cet article mais je ne sais pas quoi dire...<br /> On a le 5ème point en commun !:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hiiii hiii curieuse va !<br /> <br /> <br /> Pfff j'ai le 5eme point en commun avec une autre personne aussi, c'est pas le point le plus cool :/ mais on est là pour se serrer les coudes :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> ps: hate de voir ton article similaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voyager quel beau reve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiii *.*<br /> <br /> <br /> Mais j'ai deja eu la chance d'aller dans pas mal de beaux endroits et ça j'en suis super heureuse :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bah je suis née en janvier donc bon sa va encore lol jsuis pas si vieille =p<br /> Pi ouai a mediter le fait qu'on soit 2 seules mais pas seules enfete ptdr<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdrrrr ah bah c'est bien ce que je me disais t'es pas "vraiment" plus vieille que moi ;)<br /> <br /> <br /> Non on est pas seule :D<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif