Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 23:15

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vais vous montrer le swatch du magnifique vernis Nfu Oh Flakies n°61 que j'ai eu la chance de tester à l'aprem Nail Art de chez Quisy

 

Attention les yeux, c'est partiiiiiiiiiii:

 

nfu-oh-flakies-1.JPG

 

Nfu oh flakies 2

 

nfu oh flakies 3

 

P1020764.JPG

 

P1020769

 

Je trouve qu'on voit bien les reflets rouges, jaunes, verts qu'apportent les Flakies :D

Pardon pour mon moignon index ....

Alors vous en pensez quoi?

Une merveille hein?!

 

Bisouuuuus cartoons-hamtaro-00007

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est magnifique ce vernis!<br /> j'adore les vernis qui ont différentes couleurs !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est génial; l'effet flackies est top<br /> <br /> <br /> Je pense me l'acheter dès que j'ai un peu de sous *.*<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique !<br /> il y a d'autres couleurs ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est vrai qu'il est beau mais ce n'est pas la mien :'(<br /> <br /> <br /> Oui il y a d'autres couleurs ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une fois : il est trop beauuu ^.^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viiiiiiii d'ailleurs si ton copain en commande 2 par erreur.... *sifflotte*<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus ma petite salsera
L
<br /> j'adore !! il est tres beau !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaah :) moi aussi je suis fan<br /> <br /> <br /> Faut trop que je me le commande !<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh il est vraiment sublime celui là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout a fait d'accord avec toi *.*<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif