Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 00:02

Bon bah apparement t'as kiffé le beau George ( Saint George, pas Clooney) du coup on va passer à la déco qui je l'espère te plaira tout autant.


J'ai tenté de faire dans la simplicité pour ne pas dénaturé le vernis.

 Je me suis longtemps questionnée à savoir si je faisait un stamping plein ou un petit motif discret.

Je n'ai pas résisté à l'appel du motif plein, en meme temps ma plaque Lealac C était sortie et un simple coup d'oeil vers cette merveille vous fait fondre direct.

Bref tu l'as compris j'aime enormément cette plaque et comme je n'ai pas encore testé tous les motifs j'y ai vu là une occasion en or.....

 

1.JPG

 

2

 

3

 

7

 

4

 

5

 

6


Ahahaha t'as compris mon super jeu de mot? Bah oui une occasion en or car j'ai stampé avec mon Essie Good as gold... Enfin bref.

 

Un stamping tout simple comme je le disais, des petites fleurs très classes.

Alors tu vas me dire que cette déco fait Noel et t'as pas tord, nombreux on été à me le dire (et j'ai porté ça en plein Juillet) mais bon c'est tous les jours Noel dans mon coeur ;)

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ton stamping met bien en valeur le vernis de base !! :-)<br /> Moi j'ai pas pensé noël, j'ai pensé "Oh que c'est joli !!!"<br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> La ouf du stamping a encore frappé ! :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu, d'un autre côté avec le beau Georges c'est normal
Répondre
H
<br /> Coucou, ouahhhh il est beau ce vernis j'adore
Répondre
L
<br /> J'ai ce motif mais en motif seul pas en motif entier, tu as bien fait de saisir cette occasion en or ^^<br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli, les deux vernis sont trop beaux et vont bien ensemble, le tout est top !! Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif