Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 11:35

Bon aller ça suffit les conneries hein?

Les vacances c'était bien mais maintenant faut reprendre la petite routine bloguaire (quoi comment ça ça ne se dit pas?!)

Je reviens donc te voir avec plaisir, en essayant cette année de maintenir un rythme de 1 article tous les 2 jours pour pouvoir répondre aux coms en temps et en heure et faire vivre le blog sans non plus le surcharger.

Là je vais écouler mon stock d'articles (oui parce que figure toi que j'ai au moins 15 articles à faire avec toutes les photos qui attendent gentiment...) et ensuite je vais peut etre faire des semaines ou des mois à thèmes.  C'est a dire par exemple le mois china glaze, le mois Enchanted polish, le mois Opi...

Parce que je me suis rendu compte que j'ai beaucoup de mal à choisir un vernis et que je me tourne trop souvent vers ceux qui sont à porté de vue sur les présentoirs et rarement vers ceux du Helmer donc comme ça je vais pouvoir tester quelque petits malheureux laisser seuls dans la penombre de mon Helmer.

 

Bref j'en ai fini de te raconter ma vie, avec un peu de chance t'auras meme pas lu tout mon blabla et dans 1 mois tu vas me dire "Hey mais en ce moment tu présentes toujours la meme marque de vernis non?!" Bah c'est pas grave je te répondrais gentiment en te donnant une explication et je me rappelerais de ces 5minutes perdues à ecrire ce p*tain de pavé :D

 

Bon sinon mon article avait quand meme pour titre "Swatch Saint george - A.England" donc je pense que tu t'attends à voir cette petite merveille signée A.E

 

6.JPG

 

Et bien en effet c'est ce vernis que je vais te présenter. A la base j'avais pas du tout craqué dessus mais a force de le voir et d'en entendre parler partout j'ai voulu me faire ma propre idée et OH MON DIEU ce vernis est fabuleux !!!

 

1

 

4

 

Sa couleur est splendide, c'est un vert profond avec de subtils reflets holo. Je pouvais plus en détacher mes yeux et pourtant le vert c'est pas ma couleur préférée a la base....

 

3

 

2

 

L'application est magique, le pinceau glisse tout seul sur l'ongle. On pourrait presque faire ça les yeux fermés !

Et la tenue est tout aussi excellente. 

 

5

 

7

 

Ce n'était pas une légende: Saint George est LE A.England à posséder !

Le mien provient de chez Beaute-design Shop et si tu veux acheter le tien la bas tu as 5% avec le code CLAIRE ;)

 

Voila pour aujourd'hui, j'espere que tu ne te lasses pas de voir ce petit bijoux pour la enième fois sur un blog...

Je te montrerais la déco au prochain article .

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il fait rêver ce petit ! *_*<br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> je l'aime toujours autant, il est beauuu, celui là c'est mon chouchou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :D Je te comprend ce vernis est magique !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'aime pas le vert mais là j'avoue qu'il est rès beau <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'il réconcili tout le monde avc le vert xD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Claire,<br /> <br /> <br /> Il est trop beau, et je ne l'ai pas, snif.<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai bien tout lu, alors promis je ne te poserai pas de questions qui fachent pour tes prochains articles.<br /> <br /> <br /> Pour dimanche, j'aimerai bien, mais je ne sais pas si je vais pouvoir venir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rrrroh bah alors va falloir te le prendre celui la il te le faut AB-SO-LU-MENT !<br /> <br /> <br /> Aller essaye de venir dimanche ce serait cool de se revoir un peu :D<br /> <br /> <br /> Bisous Cathe<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Ce vernis est sublime ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui *_*<br /> <br /> <br /> Hihi<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif