Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 00:03

Ca y est !!!

Le jour J est arrivé!

Je l'attendais celui ci et je n'en suis pas déçue *.*

Oui je parle des soooooooldes !!

Je m'étais préparée psychologiquement à faire l'ouverture d'un séphora près de chez moi et je peux vous dire que j'étais la première à rentré dedans ^^

J'ai trouvé pleiiiiins de choses ! (Et pas que chez Séphora ...)

 

Donc pour cette article pleins de photos :D

 

Alors Séphora:


A la base je voulais des OPI soldés comme aux soldes d'hiver sauf que là bah pas de soldes sur les OPI, gros coup de cafard... Mais je me reprends, arpente les rayons en essayant de ne pas me faire écraser par un tas de jeune filles au teint couleur carotte (oui d'ailleurs faudrait m'expliquer cette mode du fond de teint orange O.o' ) Bref je me bat et là j'atteins un bac avec tout plein de vernis Sépho à 0,50ct au lieu de 4,90€ le flacon

En plus il y avait tout pleins de couleurs, alors je me suis dis chouette on se lache ! J'en ai pris 9 (dont un en double pour faire un cadeau) soit 4,50€ les 9 vernis (meme pas le prix d'un flacon à la base... ça c'est des soldes !)

 

Soooolde-0146.JPG

Leurs petits noms? En commençant par le rouge du haut:


* Tango         * Modern      * Black Strass         * Disco

* Pink Agate   * Flamenco    * Violet Amethyst     *Blue Sapphire

 

Ensuite je continu à trifouiller dans les bacs au cas ou il y aurait des petits trésors cachés...

Et là je vois un bac "Hello Kitty" avec tout pleins de fards à paupières et gloss, je me suis dis "Rrroh dommage ils ont pas soldés les vernis" Hé bah siiiiiiiiiii !!!!

Ils étaient bien cachés au fin fond du bac il y en avait 2 bah j'ai pris les 2 :D

Là aussi de bonnes soldes car ils étaient à 2,25€ le flacon au lieu de 7,50€

J'ai pris un violet (Anna Perla) et un noir/gris (Blackstage) (en même temps pas trop de choix lol)

 

Soooolde-0142.JPG

 

Et toujours dans les fameux bacs "Soldes" j'ai trouvé une dernière petite merveille:

Soooolde-0145.JPGUn vernis duo pour la french manucure avec base blanchissante et vernis nude (vous connaissez mon gout prononcé pour les french amour-coeur-11)

Et enfin (oui il y en a encore...) J'ai trouvé une des choses pourquoi j'étais venu, mon précieux tant attendu et tant désiré:

 

TADAAAAAAAM !

 

Soooolde-0141.JPG

 

Un bain dissolvant Séphora ! Et comme vous pouvez le voir sur la photo il était à 2€ au lieu de 7,90€ *.*

Donc si on regarde tout ça de plus près j'ai payé le tout 13€ au lieu de 76,90€ donc j'ai envie de dire Sépho nous arnaque bien quand même en temps normal ^^

 

Voilà pour les soldes chez Sépho, il y avait d'autres choses intéressantes mais bon faut savoir dire stop des fois... (ahahahahah c'est moi qui vient de dire ça?!)

 

Petite photo de famille:

 

Soooolde-0140.JPG

 

Après (hihi bah oui j'ai pas fais QUE Sépho...) je suis aussi allée chez Claire's (MA boutique si c'est pas la classe ça !)

Et là ! Oh pleins d'étoiles dans mes yeux... les kit Hello Kitty que je convoitais tant étaient à -50% sauf que dilemme lequel choisir???

 

J'ai finalement pris celui qu'on voit le plus souvent le kit "Paris"

 

Et j'ai aussi pris un GROOOS vernis jaune car je n'avais qu'un seul jaune dans mon "range vernis" et il est bizarre ^^

 

Soooolde-0139.JPGLe Kit HK était à 4€ au lieu de 8,90€ et le vernis Jaune à 1€ au lieu de 3,95€ là encore je trouve que c'est raisonnable :D

 

Aller une dernière photo pour la route avec tous les nouveaux :

Soooolde-0138.JPG

 

 

Et vous les filles? Les soldes ça a donné quoi?

 

Bisouuuuus


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vivement les soldes a Sephora !! Bonne continuation pour ton blog , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui vivement les soldes *_*<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ma belle et pour tout tes coms :)<br /> <br /> <br /> C'est vraiment gentil<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les soldes à fait des heureuses =)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as pas idée lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as trop de chance T-T !<br /> je suis partie à sephora et à claire's aujourd'hui mais pas de soldes sur les vernis sephora !!!<br /> et à claires t'avait un lot de 6 vernis pour 6 euros mais pas les couleurs que je voulais =(<br /> tu pourrais m'en prendre enfin si tu veux !<br /> je pourrais peut-être t'en échanger !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waou!! trop de chance que tu as eu avec les hello kitty , ici Sephora ne vend pas ce genre de vernis on le trouve uniquement chez Douglas et malheureusement ils sont pas en promo.tu as fait de tres<br /> belles soldes<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y vais demain matin ! j'espere qu'il restera quand meme un minimum de chose! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif