Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 20:10

Rrrrho je suis juste complètement à la bourre dans mes articles et les réponses de mes coms n'en parlons même pas u_u'

J'ai honte ! Mais je vais rattraper tous ça (même si ça doit me prendre des mois )

Alors enfin, après 2 jours d'attente, le petit stamping réalisé sur le jaune Claire's que je vous ai swatché précédemment.

Comme je vous l'avais dit j'avais un barbecue à thème "La Plage" donc voilà c'était le nail art réalisé pour l'occasion :D

(Bon photos un peu nazes je vous l'accorde mais j'avais maltraité mes ongles ce dimanche (bataille d'eau, jeu de quilles et cie...) et j'ai fait les photo le lendemain ^^

 

1.JPG


4

 

3

 

2

 

5

 

En plus j'était Plage jusqu'au bout avec mon piercing tong :D

 

Vous aimez?

Bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Super ce stamping soleil<br />
Répondre
L
<br /> donne envie d'aller au soleil ce NA =) j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi c'est pas faut ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouah mais ça fait gavé longtemps que je suis pas passé sur ton blog dis donc ma Claire je m'excuse :O<br /> J'adore ton NA ET VIVE L'ETE :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simpa ce stamping et j'adore ton piercing !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif