Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 23:18

Encore un swatch d'un des derniers vernis achetés pendant les soldes.

Celui ci c'est un jaune acheté chez Claire's. Je l'adooooore !!!

Je n'avais aucun jaune dans ma collection (enfin si un mais il est bizarre lol) et du coup j'ai craqué sur celui ci et j'ai eu très vite envie de le tester.

Dimanche dernier j'avais un Barbecue qui avait pour thème "La Plage" alors je me suis dit que c'était une occasion en or pour le tester :D

Regardez moi ça, une pure merveille, il me manque juste un peu de bronzage et c'est parfait ^^

 

Swatch-0174.JPG

 

Swatch 0176

 

Swatch 0175

 

Swatch 0178

 

Sur les photo il y a 2 couches sans top coat.

Pour un vernis Claire's je le trouve super car il est bien opaque pour une fois. Par contre le séchage un peu long m'enfin bon je suis pas de nature patiente c'est bien connu ^^'

Pour la tenu c'est impec' aussi il a tenu 4 jours sans bouger (avec top coat)

Vous le trouvez comment? Il sent bon l'été hein ? *.*


Bisouuus et à demain pour la petite déco faite dessus

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'hésitais à l'acheter mais là ! Plus de doutes je vais l'acheter :)
Répondre
C
<br /> il est simpa ce jaune !<br /> mais cette couleur ne va pas sur moi =S<br /> si il était un peu nacré , je l'aurais adoré !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah moi je l'adore comme ça :D<br /> <br /> <br /> J'aime pas trop les vernis nacrés lol c'est le contraire de toi, ça ne me va pas très bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou ! il flash ce jaune !!!<br /> Gros bibis p'tit chat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très flashy ce vernis :O<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super ce jaune canari :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif