Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 14:32

Dans un de mes derniers articles je t'ai parlé d'une nouvelle marque Indie: Seven & Parker.

Apparement t'avais plutot apprécié le premier vernis que j'avais swatché, du coup je me suis permise de remettre le couvert aujourd'hui pour te présenter "All I want for Xmas".

 

8.JPG

 

13

 

Ce vernis, faut dire ce qui est, m'a beaucoup perturbé !

Pourquoi? Tout simplement car je n'ai pas su définir sa couleur...

Oui on a encore affaire à un vernis schizo, il est violet, marron des fois bleu.... Le tout bien holo de la mort qui tue et, cerise sur le gateau, il est parsemé de petites paillettes rouges qui lui donnent un coté très lumineux même à l'ombre !

 

Comme je n'ai pas su définir la couleur tu penses bien que j'ai été obligé de le photographier sous tous les angles et que du coup tu risques de crouler sous cette avalanche de photos.

 

1

 

10

 

11

 

12

 

2

 

5

 

4

 

6

 

7

 

3

 

9

 

T'es toujours la? Tes rétines aussi?

Comme tu a peut etre pu le voir y a des photos sous lumière artificielle, plein soleil et à l'ombre.

Si tu arrives à me définir la couleur de ce joli précieux tu auras gagné toute ma gratitude, et sinon tu resteras dans le flou total comme moi.

 

Sinon pour te parler un peu du vernis en lui même et ne pas rester bloquée sur cette histoire de couleur, je peux te dire que RAS !

Comme pour le premier présenté la pose a été très facile et agréable.

Le séchage très rapide comme pour la plupart des holos.

Et cette fois j'ai quand même mis deux couches pour être en accord avec moi même, mais le vernis était déjà bein opaque dès la première couche.

 

Je te laisse le lien de la boutique Seven & Parker si toi aussi tu veux craquer ton slip sur ces beautés venues d'un autre continent.

 

S&P

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hihi tu l'as mitraillé ce vernis :) il est superbe <br />
Répondre
A
<br /> il est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Hey ! Ce vernis est juste magnifique ! :O Il me manque celui-ci pour ma vernithèque !!! N'hésite pas à passer voir mon blog, je suis comme toi une Nail Polish Addict ! :) Biz !  ;)<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Il est trop beau ce pti holo :)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
P
<br /> Superbe vernis aussi !<br /> Et moi non plus je ne sais pas définir sa couleur !!<br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif