Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 23:37

Heyyyyyyy toi !

Oui toi derrière ton écran. Ca fait un moment qu'on ne s'etait pas vu, avec les fetes le changement d'année et tout ça j'ai été un peu absente.

Alors on va faire les choses dans l'ordre, tout d'abord je te souhaite un joyeux Noel, j'espere que tu as été bien gatée et que tu t'es remplie la panse bien comme il faut. 

Deuxièmement je te souhaite une bonne année 2014, je te sors pas tout le blabla qui va avec non juste j'espere que tu passeras une bonne année.

 

Pour finir 2013 et commencer 2014 comme il se doit je vais te présenter la déco que j'avais réalisé sur le A.England Rose Bower.

C'était une déco automnale avec des petites feuilles du genre feuilles mortes sur le sol.

 

1.JPG

 

4

 

2

 

5

 

3

 

6

 

Le petit stamping a été réalisé avec une plaque Bundle Monster du kit "Holiday" et en accent nail j'ai ajouté une couche de Seven Nation Army de Enchanted polish.

J'ai beaucoup aimé l'association du Enchanted polish avec le A.England d'ailleurs.

 

Et toi tu en penses quoi de ce rendu, tu aimes?

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir répondu et merci de me souhaiter la bienvenue parmi vous<br /> <br /> <br /> Cela fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> A très bientôt bonne journée et bon week end. Bises Cécile<br />
Répondre
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> j'adore!!! et sur ce petit bijoux c'est un plaisir à regarde!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien, c'est sympa !!<br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :D<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très belle mancure j'aime beuacoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif