Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 23:23

"Haut les genoux !" 

Ahaah et là tu te dis que j'ai encore pété une durite, ou que je suis dans un de ces délires que moi seule comprends. Bah t'as pas tout a fait tord...

En faite je viens pour te présenter le Butter London "Knees Up" soit en français: les genoux en l'air. Non mais ok j'aime les noms des vernis mais là... pourquoi? Ou est le rapport entre ce nom a la con et ce magnifique rouge?

 

6.JPG

 

C'est un rouge qui m'a fait penser au "Bend Over Backward" de China Glaze, tout aussi lumineux mais en version rouge cerise. Peut être un peu moins flashy, bien que tout de même....

 

5.JPG

 

1

 

3

 

2

 

4

 

C'était mon premier test de Butter London et franchement j'en suis ravie !

L'opacité etait présente en 2 couches. Le temps de séchage très correcte et une tenue parfaite !

 Que penses tu de cette petite merveille?

 

A demain pour la déco associée.

 

Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très joli rouge j'aile beaucoup biz<br />
Répondre
F
<br /> Je t'avoue franchement, je ne suis pas fan des vernis rouge, mais il y a exception et que les C.. qui ne change pas d'avis LOL Celui ci est vraiment superbe, très brillant, couleur cerise j'aime<br /> beaucoup. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah si ce petit Butter London arrive a te faire aimer le rouge c'est quil a vraiment quelque chose de spécial :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en pense qu'il est très joli, et qu'il a la claaaaasse !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Clairou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chériiiie<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il fait classe *_*<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau ce rouge!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plasie ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Claire<br /> <br /> <br /> il est trop trop beau ce rouge !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé merci ma Lilie :D<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il envoit du lourd<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif