Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 10:39

Attention avant toute chose on sort ses lunettes de soleil pour éviter une brûlure de la rétine.

Un vernis Holo un peu boudé par la blogo et pourtant surement mon préféré de tous !

Une couleur hors du commun et vraiment très original pour un vernis holo puisqu'il s'agit d'un beige/marron qui tire sur le orangé :)

 

Je vous ai fait un tas de photos pour que vous puissiez profiter de ses beaux reflets, et je penses que les photos parlent d'elles mêmes:

 

1.JPG

 

4

 

2

 

5

 

3

 

6

 

Splendide n'est ce pas ?!

 

Comme pour ses petits frères l'application est un peu compliquée sans l'aquabase, mais je viens de la recevoir donc je le reposerais avec et je vous dirais la différence ;)

Par contre pour le séchage c'est toujours le même bonheur, a peine appliqué qu'il est sec.

 

Vous pouvez le retrouver dans la boutique C que pour nous en cliquant sur la bannière ce dessous, en plus le réappro des stocks de holo vient d'être fait :D

Pensez également à votre réduction de 5% grâce au code CLAIRESNAILS 


 

Alors, il vous plaît?

 

Vous pouvez voir un autre swatch de cette collection en cliquant sur la miniature:

1

Bisouus :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je l'ai j'le trouve très bien car holo au soleil il est superbe et a l'ombre il est très discret :D<br />
Répondre
K
<br /> Il est trop beau !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la! Encore un subliiiime holo! J'adore! Plein de bisous miss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui le plus beau de tous *_*<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouah, j'aime j'aime j'aime ^^<br />
Répondre
T
<br /> Qu'il est beau!!! Mais sur tes ongles wahou!!! Je veux avoir les ongles long xD<br /> <br /> <br /> Le rêve quoi! tu le porte trop bien!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif