Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 23:53

Je t'avais promis un swatch tout doux et le voici donc aujourd'hui.

Je crois que c'est une première sur le blog et que je n'ai pas encore présneté de vernis Ludurana.

Bah voila je me lance pour peut etre te faire découvrir une marque super sympa.

J'ai connu Ludurana il y a de ça un an et demi quand ils ont sorti leur collection multichrome et holo, à l'époque un vernis coutait très cher surtout qu'il fallait le faire venir du Bresil mais aujourd'hui c'est finit toute cette galere car les Ludurana sont présents dans certaines boutiques française comme Beauty By Angel.

 

Il y a diverses collections présentes sur le site mais mon vernis provient de la collection Marmorisado qui se compose de vernis tout doux à petite paillettes.

 

1.JPG

 

3

 

2

 

4

 

La base de ce petit précieux est blanche/rosé, vraiment couleur perle comme son nom l'indique; et il est parsemé de petite paillettes rose et violettes.

C'est LE vernis pour les jours de manucure sobre et discretes mais qui envoient du lourd en meme temps.

 

Pour ce qu est du vernis en lui meme j'ai trouvé assez sympa. La première couche a été un peu galère et je pensais que j'aurais du mal pour avoir un bon rendu mais au final la 2eme couche c'est très bien passée.

Il seche assez rapidement et tient vraiment très bien.

J'ai posé ce vernis " fois pour l'aéroport et je ne l'ai pas décoré car il se suffit à lui meme.

 

Il est disponible pour moins de 4€ sur la boutique Beauty by Angel.

 

Alors qu'en penses tu?

 

Bisous 

 

* Ce vernis m'a été offert par la boutique Beauty by Angel *

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il est magnifique !Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis amoureuse de cette couleur sublime *-*<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah je te comprends je pense que je l'aime tout autant que toi :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui tu as raison :)<br />
Répondre
L
<br /> Super chouette ce vernis, le rendu est vraiment sympa ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma Liloo :D<br /> <br /> <br /> Oui tu as vu c'ets sympa comme rendu avc le spaillettes hein?!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super beau j'avais flashé mais pas craquer sur le blanc de cette collection mais celui ci est tout aussi super. Je pense que je vais craquer :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah là vu le petit prix tu peux meme craqué pour les 2 lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif