Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 23:43

Coucou le filles :D

Bon alors comme promis aujourd'hui je vous montre le swatch du magnifique vernis qui m'a servit de base pour mon Nail art Stamping Bollywoodien.

 

Il s'agit du "Rule Breaker" de Color Club qui faisait parti de la collection Wild at Heart.

 

C'est donc un vernis Vert métalisé très opaque (faudra que je le test en stamping d'ailleurs), sur les photos il y a 2 couches comme à mon habitude ;)

 

Voyez par vous même ce joli rendu:

 

1.JPG

* Photo au flash -> vraie couleur *

 

22

 

3

 

 

 

Vraiment très simple à appliquer ce Color Club et de plus le séchage est rapide.

Par contre si je devais lui trouver un petit défaut c'est les traces de pinceaux qui peuvent etre un peu apparentes mais elles sont vites oubliées avec un coup de top coat (ici photos sans top coat)

 

**************

 

Voilà les filles si vous avez aimé ce petit Color Club Rule Breaker sachez que vous pouvez le retrouvez lui et bien d'autres dans la boutique Adnails

 

Et vous avez 5% pour toute commande grace au code: CLAIRE

 


 

Bisous et à demain pour un article spécial Soldes je pense ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sublime ce vernis!!<br />
Répondre
L
<br /> rooo trop beau!! :) j'adore cette couleur!! J'découvre ton blog et j'adore :)<br />
Répondre
J
<br /> Il est superbe ce vert, d'habitude je n'accroche pas trop mais là je dois dire que je l'aime plutôt bien ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah je suis contente ded te réconcilier un peu avc le  vert lol<br /> <br /> <br /> bisous ma Jessy ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce vernis ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> hello Claire,<br /> <br /> <br /> Il est super beau !!! ça serait génial qu'il fonctionne au stamping ! Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Claire's Nails
  • : Un peu de couleur dans la vie... vive les vernis !!!
  • Contact

Vignette-swatch.jpg
Vignette-Nail-art.jpg
Vignette-contact.jpg

Translate

Archives

mini-bannieres-boutiques.jpg

 

 Adnails 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Beaute Design Shop 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRE

 

******

Cquepournous 

5% sur votre commande avec le code promo:

CLAIRESNAILS

 

******

 Moyou London

Retrouve moi sur:

 

Vignette-facebook.jpg

 

Vignetteyoutube.jpg

 

Vignette-instagram.jpg

 

 

http://static.tumblr.com/6hqffb7/D8bls5diw/logolicorne.gif